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Bornes de recharge pour véhicules électriques

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Innovation

Borne de recharge rapide

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Borne de recharge rapide

Notre titulaire

Evtronic

Evtronic est une PME leader en France sur le marché des bornes de recharge rapide pour les voitures électriques. Elle conçoit et fabrique ses bornes de recharge en France. Elle a déployé plus de 15 000 bornes innovantes sur le territoire Français.

Les + de l'offre

Charge rapide du véhicule électrique : 80% en 30 minutes

Raccordement conforme à la majorité des véhicules électriques (jusqu'à 50 kW)

Gestion intelligente du stockage et de la distribution de l'énergie

Notre prestation

Borne

Cette borne de recharge rapide dispose d'un module de stockage intégré. Elle permet de recharger un véhicule électrique tout en limitant l'appel de puissance lors de la distribution d'énergie. La borne va répartir la puissance nécessaire entre l'énergie stockée et le réseau électrique.

Au lieu de souscrire à un raccordement en 54 kW auprès d'un fournisseur électrique, un raccordement en 36 kW suffit.

La borne est disponible avec des branchements E/F (prise domestique, mode 3 type 2, mode 4 CHAdeMO, mode 4 COMBO 2) pour permettre un raccordement aux différents véhicules électriques.

Type de prise Puissance de charge kW Véhicules disponibles à l'UGAP
Type 2 43 Renault Zoé
Combo 2 50 Renault Zoé
CHAdeMO 50 Citroën Berlingo Electric, Nissan e-NV200, Nissan Leaf
Domestique E/F 3 Goupil G4 et G5, Ligier PULSE 4, Vélos à assistance électrique Arcade Cycles, Peugeot e-Vivacity, MBK EC-03, Bolloré Bluecar
Type 2 mode 3 22 Renault Kangoo ZE, Renault Zoé, Nissan e-NV200, Volkswagen Passat GTE
Type 3 mode 3 35 Renault Zoé, Nissan e-NV200

Fonctionnement de la charge

Phase 1

  • La puissance de 50 kW délivrée au véhicule provient simultanément du réseau électrique et de la batterie de stockage, située dans la borne de charge.
  • Au bout de 10/12 minutes de charge à 50 kW, le véhicule réduit automatiquement sa demande de puissance. En effet, plus la batterie du véhicule est chargée, moins elle absorbe de puissance.

Phase 2

  • Le véhicule absorbe moins de puissance que celle fournie par le réseau électrique, limité à 36 kVA.
  • La batterie du véhicule continue à se charger pendant que la batterie de stockage interne à la borne commence à se recharger.

Borne de recharge rapide

Contact

Pour une présentation complète de l'offre et une étude personnalisée de vos besoins

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