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Prestations d'installation et déploiement informatique

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Des prestations informatiques à la carte

L'esprit libre avec votre parc informatique... l'UGAP vous accompagne

Fourniture de prestations d'intégration, d'installation, de déploiement informatique et d'assistance utilisateurs :
L'UGAP vous propose une panoplie complète de prestations pour la mise en service et le déploiement de votre parc informatique.

Les points forts de notre offre

Des prestations complètes
pour répondre à vos besoins d'installation et de déploiement
Un accompagnement
dans la construction de vos projets (réunions préparatoires, planning...)
Une offre d'assistance
aux utilisateurs 24 h/24 si nécessaire

Déploiement

L'UGAP installe vos produits sur site

Sont concernés : micro-ordinateurs, imprimantes, serveurs (pour la mise en service, la configuration et le paramétrage de vos matériels).

Les prestations de déploiement concernent l'installation et la mise en place de matériels acquis non seulement auprès de l'UGAP mais aussi les matériels déjà présents sur place.

Plusieurs types de prestations sont disponibles (exemples) :

  • Installation, configuration, paramétrage d'une unité centrale ou d'un portable,
  • Installation, configuration, paramétrage d'un moniteur,
  • Installation, paramétrage, vérification et test d'une imprimante/télécopieur.

À ces prestations est associé un nombre d'options complémentaires telles que le chargement de suites bureautiques ou l'intégration d'une solution antivirus.

Intégration personnalisée

L'UGAP prépare vos produits en amont

Cette prestation consiste à installer et préparer des éléments matériels informatiques : micro-ordinateurs, portables, imprimantes... acquis auprès de l'UGAP :

  • Intégration de barrettes mémoire
  • Configuration d'un OS
  • Réalisation d'un master
  • Mise en rack, etc.

Cette intégration peut se faire sur une plate-forme régionale du titulaire ou sur votre site. Vous recevez ainsi votre matériel prêt à être utilisé, dans la configuration matérielle et logicielle qui vous convient.

Assistance aux utilisateurs

L'UGAP vous propose différents niveaux d'assistance mutualisés ou sur site, en fonction de vos besoins

Diagnostic, gestion des incidents, prise en main à distance, l'UGAP aide vos utilisateurs au quotidien.

L'objectif de ce point de contact au quotidien pour les utilisateurs et pour le service informatique du client est d'apporter une aide qui permette de répondre aux questions des utilisateurs, de gérer les incidents et de contribuer à l'utilisation optimale du service informatique.

Vous déchargez ainsi votre service informatique des tâches d'assistance quotidiennes.

Deux modes de tarification vous sont proposés :

  • Tarification par poste
  • Tarification par ticket (incident)

Pour chaque niveau d'assistance, vous choisissez les plages horaires utiles
(du lundi au vendredi ou 7j/7 - 24h/24).

Options complémentaires

En complément, l'UGAP vous propose le déménagement informatique d'un site à un autre.

Services de proximité

Il s’agit de prestations réalisées sur sites et en mode récurrent permettant d’aller encore plus loin dans la gestion de votre parc informatique et l’accompagnement pouvant être proposé à vos clients internes.

Contact UGAP

Pour une présentation complète de l'offre et une étude de vos besoins

Contactez votre interlocuteur UGAP

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.