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Procedure de renouvellement de l’offre « telephonie mobile »

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Procedure de renouvellement de l’offre «téléphonie mobile»

Ambiance

Renouvellement de la procédure : Qu’est-ce qui change ?

L’offre de téléphonie mobile est commercialisée à l’UGAP en mode non-exécuté.

Et dans le but d’assurer toujours plus de sécurité juridique à ses clients, le procédé de commercialisation des offres non-exécutées évolue, conformément à l’évolution du code des marchés publics.

En effet, pour respecter le CMP, les clients bénéficiaires de l’offre doivent être recensés avant la publication de l’Appel d’Offres. Si une entité publique n’est pas référencée au niveau de la publication de l’Appel d’Offres, il sera impossible pour elle d’avoir accès à l’offre par ailleurs.

Comment procéder ?

Le procédé est facile, simple, gratuit et générateur d’économie :

4 POINTS À RETENIR

Facilité d’accès

Un formulaire d’adhésion à compléter, signer et nous renvoyer.

Simplicité contractuelle

Une adhésion non engageante : Une fois l’offre disponible, vous pourrez la consulter et choisir de la notifier … ou non !

Une démarche gratuite

Aucun frais demandé lors de l’adhésion.

Un processus générateur d'économie

Plus vous serez nombreux, plus l'offre sera compétitive !

Informations importantes

La date limite d’adhésion est au 25 août 2017 : Après cette date, vous n’aurez plus la possibilité d’accéder à l’offre.

Le fait d’adhérer à l’offre n’entraine pas d’obligation de notifier l’offre. Cela vous permettra cependant de prendre connaissance de l’offre.

En effet, pour respecter le CMP, les clients bénéficiaires de l’offre doivent être recensés avant la publication de l’Appel d’Offres. Si une entité publique n’est pas référencée au niveau de la publication de l’Appel d’Offres, il sera impossible pour elle d’avoir accès à l’offre par ailleurs.

Bon à savoir

  • Notre nouvelle offre de téléphonie a une date de mise à disposition pour avril 2018.
  • La prochaine vague de recensement aura lieu dans 2 ans : vérifier la date de fin de votre marché de téléphonie mobile.

Contact

N’hésitez pas à contacter l’adresse telephonie.mobile@ugap.fr pour plus d’informations.

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad
et au système de Médiation du e-commerce.