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Garantie et SAV

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Comment accéder à la fiche SAV de votre produit ?
par la fiche produit
Par la fiche produit

Si votre produit est toujours commercialisé au sein du catalogue Ugap vous pouvez accéder aux données SAV en allant sur sa fiche. Pour cela vous pouvez rechercher votre produit dans la barre de recherche ou le retrouver dans le rayon où il est habituellement rangé.

par l'historique de commande
Par l'historique de commande

Depuis votre espace client, accédez à la rubrique « historique et suivi de commandes », puis sélectionnez la commande dans laquelle figure le produit pour lequel vous souhaitez obtenir les détails du SAV et cliquer sur le fiche SAV.

Nouveau

Pour certaines gammes de produits informatiques commandés avec une extension de garantie, vous recevrez un email vous confirmant leur enregistrement par notre titulaire auprès du constructeur. Vous pourrez alors consulter les numéros de série concernés à partir de votre numéro de commande. Pour les autres produits du secteur informatique concernés par des extensions de garantie, cette fonctionnalité se généralisera au fur et à mesure de l’ouverture des marchés.

Les informations de la fiche SAV

Retrouvez l'ensemble des informations SAV qui vous sont nécessaires :

  1. 1 - le résumé de votre demande avec le produit que vous souhaitez soumettre au SAV, le titulaire et le marché UGAP auquel votre produit appartient,
  2. 2 - les informations pratiques reprenant :
    • - qui assure le SAV
    • - la durée et la condition de garantie
    • - le périmètre géographique dont il bénéficie
    • - et éventuellement le site web fournisseur de suivi de garanties
  3. 3 - les contacts SAV (si connecté sur ugap.fr),
  4. 4 - les jours, horaires et délais d'intervention,
  5. 5 - le détail de la garantie,
  6. 6 - le déclenchement d'un SAV,
  7. 7 - le garantie Outre-Mer si concerné.
présentation de la fiche produit

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad
et au système de Médiation du e-commerce.