• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    0,05 €/appel + prix de l'appel

J’ai égaré mon mot de passe, comment en obtenir un autre ?

En cas de perte de mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser (en obtenir un nouveau) soit de manière autonome, soit à l'aide de la personne désignée comme "Administrateur ugap.fr" dans votre organisation.

1) Réinitialisez son mot de passe de manière autonome :

Sur la page de connexion , un lien vous invite à générer un nouveau mot de passe si vous avez perdu le votre :

mot de passe modifie version 3

Après avoir cliqué sur le lien, l'adresse email doit être renseignée pour reçevoir un nouveau mot de passe :

MDP OUBLIE 2EME NEUTRE

2) Faites réinitialiser votre mot de passe par votre administrateur :

De même, si vous disposez d'un administrateur , celui-ci a la possibilité de générer un nouveau mot de passe pour chaque utilisateur, que vous recevrez par messagerie électronique et que vous devrez modifier à votre première connexion, nous vous invition à cliquer sur le lien cidessous :

Comment réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur ? )


Mots-clés :