Questions associées
J’ai égaré mon mot de passe, comment en obtenir un autre ?
En cas de perte de mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser (en obtenir un nouveau) soit de manière autonome, soit à l'aide de la personne désignée comme "Administrateur ugap.fr" dans votre organisation.
1) Réinitialisez son mot de passe de manière autonome :

De même, si vous disposez d'un administrateur , celui-ci a la possibilité de générer un nouveau mot de passe pour chaque utilisateur, que vous recevrez par messagerie électronique et que vous devrez modifier à votre première connexion, nous vous invition à cliquer sur le lien cidessous :
D'autres questions pourraient vous intéresser :
- VIDÉO : Comment créer un compte sur ugap.fr ?
- Où puis-je trouver mon code client ?
- Quel est le profil le plus adapté à mes besoins ?
- Sous combien de temps vais-je recevoir mes identifiants et par quel biais?
Vous pouvez également :
Contacter nos équipes via le formulaire Fermer cette fenêtre
Merci d'avoir utilisé l'Aide en ligne