Comment restaurer un panier perdu ?
Lorsque vous créez un panier sur ugap.fr pour passer une commande, faire un devis ou simplement définir un panier type, ce panier est automatiquement sauvegardé. En cas de déconnexion volontaire ou perte de session, vous pourrez facilement le récupérer : à votre prochaine connexion le panneau suivant apparaîtra automatiquement :
Si vous avez un panier en cours et que vous ne souhaitez pas qu'il vous soit proposé à votre prochaine session, il vous suffit de vous rendre sur la page MON PANIER , cliquer sur TOUT SELECTIONNER, puis SUPPRIMER
Votre panier sera alors vidé de tout son contenu.
D'autres questions pourraient vous intéresser :
- VIDÉO : Comment passer une commande sur ugap.fr ?
- Quels sont les montants minimums à atteindre pour pouvoir valider une commande ?
- Comment puis-je accéder à l’historique de mes commandes ?
- Comment ajouter un produit au panier ?
- Modifier ou annuler une commande ?
- Ma commande a été refusée par mon approbateur, comment la modifier pour la soumettre de nouveau à approbation ?
- A quel moment être certain que ma commande a bien été prise en compte par l’UGAP ?
- Téléchargement des factures, avoirs, et ARC
Vous pouvez également :
Contacter nos équipes via le formulaire Fermer cette fenêtre
Merci d'avoir utilisé l'Aide en ligne