• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Comment gérer ses budgets ?

La gestion des budgets est accessible aux administrateurs de l'organisation et vous permet de définir les différents budgets imputables aux commandes, et en suivre leur consommation.

Pour y accédez rendez-vous dans votre espace client , et dans le bloc ADMINISTRER, sélectionnez "Gérer les budgets" :

La nouvelle fenêtre ouverte liste les budgets déjà créés par Code analytique, Désignation, dates de validité et montants, et vous permet de créer un nouveau poste budgétaire :

Pour agir sur un budget, positionnez le pointeur de votre souris sur la ligne du tableau correspondante : vous ferez ainsi apparaître la barre d'action bleue. Chacun de budgets listés peut être modifié ou supprimé et donne accès aux demandes d'achat correspondantes :


La création de budget vous permettra de spécifier l'ensemble de ces données :

Vous aurez également la possibilité d'attribuer votre budget à vos utilisateurs, afin qu'ils puissent y affecter leur commande lors de l'achat sur ugap.fr.

Pour affecter un budget à un ou plusieurs utilisateurs, sélectionnez : , cochez les personnes correspondantes, et validez.



Mots-clés :

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.