• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Comment réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur ?

La gestion des utilisateurs est accessible aux administrateurs de l'organisation et vous permet de gérer les profils des acheteurs et leur périmètre d'achat sur ugap.fr.

Pour y accédez vous pouvez cliquer sur le lien :"MON ESPACE CLIENT

 
, et accéder via le bloc ADMINISTRER, à la gestion des utilisateurs "Gérer les utilisateurs" :

La nouvelle fenêtre ouverte, une liste des interlocuteurs rattachés à votre établissement vous est alors proposée.  Vous avez la possibilité d'effectuer une recherche avec critères selon le statut de l'interlocuteur.

Pour plus d'aide sur la recherche d'utilisateur consultez notre rubrique d'aide pour Gérer les utilisateurs de votre établissement


La liste des utilisateurs correspondant à votre recherche vous permet de réaliser plusieurs actions. Entre autre de réinitialiser le mot de passe d'un de vos interlocuteurs. En cliquant sur l'icône ci-dessous, ce dernier recevra alors un email l'invitant à personnaliser son nouveau mot de passe temporaire :


Mots-clés :

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.