Comment suivre les étapes de livraison de ma commande ?
Si vous souhaitez connaître les dates de livraison de votre commande (Web – UGAP Direct – Conseiller clientèle) Il vous suffit de vous rendre dans le suivi des commandes :
- 1. Accéder à l'espace client sur ugap.fr
- 2. Aller dans le « suivi des commandes »
- 3. Cliquer sur « voir commande » pour afficher le détail
Dans la commande, sous chaque référence commandée se trouve les informations de suivi que les titulaires nous transmettent :
- Date de prise en compte de la commande
- Date de livraison confirmée ainsi que les quantités
- Date d'expédition et les quantités
Pour les commandes dont les articles sont issus de notre dépôt, vous bénéficiez d'un suivi complet de l'enregistrement à la livraison, le cas échéant avec les dates de rendez-vous :
D'autres questions pourraient vous intéresser :
- Quels sont les frais de livraison relatifs à ma commande ?
- Comment connaître le délai de livraison d'un produit ?
- Comment faire si la marchandise livrée est endommagée/ou ne correspond pas à ma commande ?
Vous pouvez également :
Contacter nos équipes via le formulaire Fermer cette fenêtre
Merci d'avoir utilisé l'Aide en ligne