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Réglementation : la solution Acceo pour rendre accessible votre accueil téléphonique

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Le décret du 9 mai 2017 (en application de la loi du 7 octobre 2016, article 105) dispose que les services d’accueil téléphonique destinés à recevoir des appels des usagers doivent être accessibles aux personnes déficientes auditives dans les services publics.

La date de l’entrée en vigueur de cette nouvelle obligation varie en fonction des acteurs concernés :

  • L’Etat et les hôpitaux : le 8 octobre 2018.
  • Les collectivités territoriales de + de 10 000 habitants : le 8 octobre 2020.
  • Les collectivités de - de 10 000 habitants : le 8 octobre 2021.

C’est pour répondre à ces exigences que l’UGAP a sélectionné une solution clé en main, la solution ACCEO qui consiste en un service de transcription instantanée de la parole et de visio-interprétation en langue des signes françaises.

Découvrez la solution apportée par ACCEO !

Le décret du 24 juillet 2019 (en application de la loi du 7 octobre 2016, article 106) dispose que les services de communication au public en ligne doivent être accessibles aux personnes handicapées.

L’UGAP propose une solution d’adaptation des contenus numériques en ligne pour les sites Internet, Intranet, Extranet avec la solution de la société FACIL’ITI, solution qui peut être complémentaire du RGAA afin d’améliorer l’expérience des personnes en situation de handicap.

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