• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    0,05 €/appel + prix de l'appel

Abris vélos et 2 roues – équipement

  • Imprimer
  • Partager

Plan de Déplacement Urbain pour les Collectivités, Plan de Mobilité pour les entreprises, la mobilité douce est en plein essor et les déplacements en vélos, un incontournable.

Les véhicules non motorisés à deux roues sont de plus en plus utilisés pour des trajets domicile-travail mais aussi pour se déplacer facilement dans les collectivités. Les déplacements à vélo font désormais partie du quotidien urbain. Pour organiser au mieux le stationnement de ces véhicules à deux roues, des abris sont nécessaires pour éviter un désordre urbain. Pour s’adapter à chaque environnement et chaque usage, l’UGAP vous accompagne dans cette démarche avec une offre large de différents modèles de produits (abris vélos, abris multi-usages, abris deux roues, abris sécurisés, abris non sécurisés, râtelier, support à vélo) pour sécuriser vos usages et vos aménagements autour des pistes cyclables, dans les pôles d’échanges multimodaux ou dans les différents quartiers.

Dans le cadre de ces déplacements en mode doux et pour permettre aux usagers de stationner leur 2 roues en toute sécurité, l’UGAP a sélectionné par appel d’offres plusieurs types de vélostations : abris 2 roues ouverts, des abris vélos sécurisés avec contrôle de badge, code ou sans contrôle d’accès, des box ou consigne à vélos et également l’équipement nécessaire tel que les râteliers ou bornes vélos, la recharge pour les vélos à assistance électrique, les supports trottinettes ou encore les stations de réparations pour 2 roues. En bois de Mélèze ou en acier galvanisé pour la structure, une toiture en polycarbonate anti UV ou en tôle Haciero, découvrez notre sélection rigoureuse et éprouvée depuis plusieurs années, avec nos gammes tel que Atoll, Aularge, Grand Large qui répondent aux critères techniques d’une grande solidité. L’abri vélo sécurisé Nomad est livré prêt à poser, les abris vélos sécurisés Kompact, sous le signe de l’innovation, sont munis d’un panneau photovoltaïque pour l’autonomie en énergie et permettent de stationner 12 vélos sur seulement 7 m2. Des modèles de structures efficaces qui n’encombrent pas le paysage urbain et offrent une protection à vos engins.