• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Espace dédié au médical

  • Imprimer
  • Partager

Décret gouvernemental de lutte contre le Coronavirus et moyens de protections respiratoires

Dans le contexte actuel et suite au décret gouvernemental n° 2020-247 du 13 mars 2020 relatif aux réquisitions nécessaires dans le cadre de la lutte contre le virus covid-19, les masques chirurgicaux et les masques respiratoires (FFP2 et FFP3) des fournisseurs de l'UGAP sont réquisitionnés par l'Agence Nationale de Santé Publique (Santé publique France) afin de pouvoir livrer en priorité et dans les meilleurs délais les établissements hospitaliers et Ehpad.

Dans ce cadre réglementaire de crise sanitaire, l'UGAP n'est donc plus en capacité de proposer à la vente les modèles de masques mentionnés ci-dessus jusqu’à nouvel ordre.

Toutes nos pensées aux personnels soignants et aux patients.

L'équipe UGAP

Solution de sérialisation : lutter contre la falsification des médicaments

Bienvenue dans votre espace dédié au médical

Présentation

L'UGAP accompagne les acteurs du monde de la santé, des établissements de soins, hôpitaux, EHPAD, soins de suite, crêches... Elle les soutient dans les efforts de gestion, d'optimisation et de mutualisation de leurs achats, tout en améliorant la qualité de vie des personnes accueillies et les conditions de travail du personnel soignant. L'UGAP participe activement au programme PHARE-ARMEN.

Son expertise du secteur médical lui permet d'en appréhender les problématiques et les enjeux ; son savoir-faire garantit la mise à disposition d'une offre de matériels, d'équipements et de dispositifs médicaux étendue, de solutions complètes et juridiquement sécurisées.

Panorama de l'offre

Retrouvez nos références dans nos 4 secteurs d'activité :

Infos pratiques

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.