• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    0,05 €/appel + prix de l'appel

Classement modulaire

  • Imprimer
  • Partager

Vous souhaitez aménager vos établissements publics, vos environnements collectifs ou vos espaces de santé pour optimiser votre classement de documents ou de tri du courrier ? L’UGAP vous présente sa gamme de classement modulaire qui s’adapte à vos espaces !

Le style moderne que propose la gamme TRIMOD vous permet de créer tout type de configuration répondant à vos besoins. Ce mobilier de tri du courrier favorise l’optimisation du rangement de vos documents aussi bien dans un espace de travail tel qu’un open space ou un espace collectif comme les bouts de couloir.

La gamme propose une variété de produits que sont les trieurs à cases simple face, double face ou fermés avec dos et portes métalliques.

Les trieurs à cases simple-face sont ouverts ce qui favorise la distribution et la récupération de vos plis.

Les systèmes de trieurs à cases double-face permettent un aménagement fonctionnel et facilitent le rangement des documents car ils sont accessibles de chaque côté grâce à la double-face.

Les trieurs à cases avec dos et portes métalliques sont disponibles avec fermeture à clé ou par loquet de fermeture afin de privilégier le rangement des documents en toute sécurité. Conçus avec une large ouverture de 25 mm, il est possible d’y déposer des enveloppes épaisses.

Cette gamme de système modulaire comprend également des produits complémentaires telles que des tables de tri.

La table de tri sans rebord permet une flexibilité dans l’aménagement de votre espace.

La table de tri de la gamme existe auss avec rebords antichute garantissant un cadre pour le courrier. Ces tables de tri sont disponibles avec pieds fixes pour une bonne stabilité et également sur roulettes orientables pour un aménagement personnalisé.

Ce système de tri du courrier propose aussi deux types de meubles pour trieurs à cases : les rangements ouverts et les rangements fermés.

Les meubles ouverts sont idéals pour supporter un trieur 2 colonnes, pourvus de 2 tablettes intérieures permettant des espaces de rangement complémentaires.

Les meubles fermés existent avec des portes coulissantes, battantes ou à rideaux. Les meubles fermés avec des portes coulissantes sont composés de 2 tablettes intérieures. Les meubles fermés avec des portes battantes ou à rideaux sont quant à eux équipés d’une tablette intérieure pour permettre des espaces de rangement supplémentaires. Ces meubles fermés peuvent supporter un trieur 3 colonnes et sont équipés d’une serrure et d’un jeu de 2 clés pour assurer la confidentialité de vos documents.

La gamme TRIMOD, est également composée de tables supports pour les meubles pour trieurs à cases simple face et double face. L’ajustement de la hauteur est possible grâce aux vérins de réglage permettant de faciliter le travail debout prolongé.

Les différents coloris de plateau proposés (en mélaminé bois ou unis) et de piètements (en métal époxy) vous offrent des agencements personnalisés à l’image de votre collectivité publique.

De plus, afin de vous accompagner dans votre démarche d'achat responsable, les produits de la gamme TRIMOD sont labélisés PEFC.