• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Détail de l'offre "Déplacements professionnels"

  • Imprimer
  • Partager

Déplacements professionnels

Nous contacter

Déplacements professionnels

Nos prestations

Nous vous proposons une offre de services « clés en main ! ».

L’agence de voyage FCM Travel Solutions vous accompagne pour tous vos déplacements professionnels via son outil de réservation en ligne et reste accessible par téléphone 24 h/24, 7jours/7.

Billetterie, hébergement, prestations complémentaires

  • Billetterie
    • Train : accès aux meilleurs tarifs de la SNCF, Prem's compris
    • Avion : compagnies régulières et low-cost, congés bonifiés
  • Hébergement
    • Réservation et prise en charge du paiement dans le respect des tarifs réglementaires du secteur public : plus d'avance de frais par le voyageur.
    • Prestations complémentaires
    • Location de véhicules courte durée, réservation par voie maritime, fret, affrètement privé, organisation de petits séminaires, transfert par autocar...

Un outil de réservation en ligne

Un site de réservation en ligne disponible pour toutes les demandes simples.

Conseil et gestion, outils statistiques en ligne de compte d'optimisation

Un chargé de clientèle FCM dédié vous accompagne dans la gestion et l'optimisation du budget.

Le suivi qualité de vos prestations

  • Des indicateurs pour piloter la qualité de vos prestations : des engagements qualité garantis (85% de taux de satisfaction, 90% des appels pris en charge en moins de 60 secondes, prise en charge des commandes urgentes sous 2h, 99% de taux de disponibilité des outils…),
  • Une procédure de déclaration des anomalies liées aux outils.

La gestion des ordres de mission et notes de frais (en option), la dématérialisation des factures

En option, un outil de gestion d'ordres de mission et de notes de frais interfacé avec le moteur de réservation, permettant également la réconciliation automatique des données de facturation.

Les particularités de chaque offre

Niveau de services Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 3+
Caractéristique de l'offre

Outil de réservation

Version simple

Outil de réservation

Version grand compte

Outils de réservation grand compte avec module OM* / NDF** standard Outil de réservation grand compte
avec module OM* / NDF** personnalisable
Paramétrage

1 politique voyage

1 niveau de validation

Jusqu'à 10 comptes de facturation

2 axes analytiques

4 politiques voyages

Jusqu'à 3 niveaux de validation

Jusqu'à 50 comptes de facturation

5 axes analytiques

4 politiques voyages

Jusqu'à 6 niveaux de validation

Jusqu'à 50 comptes de facturation

5 axes analytiques

Module de gestion des ordres
de mission et notes de frais (OM* / NDF**)
Non Standard Personnalisable
(personnalisation OM/NDF, workflow, import RH automatisé...)
Revue de compte
(en plus des points de contact)
Annuelle Semestrielle
Délai d’implémentation estimé 1 à 2 mois 3 mois 4 mois 6 mois

*OM : ordres de mission / **NDF : notes de frais

Démonstration de l’outil de réservation en ligne

Les + de l'offre

Un unique point d’entrée pour tous les services

Des frais de transactions très compétitifs

Pas de frais d'adhésion UGAP à l'offre

Pas de taux d'intermédiation (facturation au réel constaté)

Aucune avance de frais : toutes les dépenses sont consolidées par l’UGAP et facturées mensuellement

Personnalisation du service : respect de votre politique voyage, intégration de vos accords négociés le cas échéant

Une visibilité accrue : reporting via l’outil de réservation en ligne avec statistiques des consommations de voyages

Revue de compte périodique : Bilans, statistiques et conseils

Nos titulaires

L'agence

Logo FCM Travel Solutions

FCM Travel Solutions

Une agence de voyage de taille internationale qui dispose d’un fort pouvoir de négociation auprès de ses fournisseurs et qui coordonne l’exécution des différents intervenants.

  • 4ème agence de voyages d’affaires mondiale
  • Présent dans plus de 90 pays
  • Un acteur reconnu dans le secteur public (RATP, CNRS, CNES, DGAC)
  • Des conseillers voyages spécialisés disponibles de 8h à 20h + une cellule de service H24
  • 1 numéro unique accessible 24h/24 et 7j/7

Les partenaires

Logo Dimo Notilus

Notilus by Dimo

Editeur de logiciels (Outil de réservation en ligne et gestion des ordres de mission et notes de frais)

Logo American Express

American Express

Prestataire de paiement

Comment commander ?

  1. 1 Contactez votre interlocuteur UGAP habituel
  1. 2 Qualifiez votre besoin avec l’agence : présentation des outils et modalités d’intervention
  1. 3 Complétez la fiche de renseignement client avec votre interlocuteur UGAP
  1. 4 Recevez la convention et ses annexes accompagnées des CGE
  1. 5 Choisissez le niveau de service avec le prestataire
    • Niveau 1 : Outil de réservation en ligne simple
    • Niveau 2 : Outil de réservation en ligne version grand compte
    • Niveau 3 ou 3+ : Niveau 2 + mise à disposition du module « gestion des missions » en version standard ou personnalisée
  1. 6 Signez / retournez la convention et ses annexes à l’UGAP et au prestataire
  1. 7 Réunion de lancement avec le prestataire
  1. 8 Implémentation et paramétrage de la solution par le prestataire
  1. 9 Formation des utilisateurs par le prestataire

Contact

Pour une présentation complète de l'offre, une étude personnalisée de vos besoins et pour plus de visibilité sur les frais de prestations :

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.