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Gestion de flotte (véhicules légers)

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Vehicule

Gestion de flotte de véhicules légers

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Notre offre

Dans le cadre du renouvellement du marché, l’UGAP a souhaité faire évoluer son offre de gestion de flotte de véhicules légers en profondeur. Avec un nouveau titulaire et un nouveau mode d’exécution du marché, on peut dire que l’objectif est atteint !

FATEC Group, présent depuis 26 ans dans le domaine, nous permet de bénéficier de l’expérience d’un grand groupe avec l’agilité et la proximité d’une PME.
En effet, notre titulaire dispose aujourd’hui d’une équipe dédiée (techniciens, facturiers, inspecteurs, etc.) et ont aujourd’hui à leur charge la gestion de 60.000 véhicules.

Par ailleurs, la forme du marché évolue, puisque c’est l’UGAP qui exécute cette offre aujourd’hui. Cette nouvelle forme d’exécution vous procurera une sécurité juridique accrue ainsi qu’un accès à l’offre simplifié

Qu’est-ce que la gestion de flotte

En contrepartie d’un forfait de gestion mensuel, le prestataire se charge de contrôler les devis et régler les factures sur la base d’accords tarifaires qu’il négocie nationalement ou localement avec un vaste réseau de garagistes. Le coût des interventions engagées est ensuite refacturé mensuellement au coût réel, à ‘‘l’euro, l’euro’’.


L'offre détaillée

Notre offre se décompose en trois parties :

Gestion générale

Maintenance / Carrosserie / Bris de glace

Contrôles règlementaires

Pneumatiques

Maillage réseau / multi fournisseurs

Outil de gestion

Conseil et pilotage

Options

Dépannage / Remorquage

Véhicule de remplacement

Carburant

Autopartage

Assistance à la personne

Télépéage

Télématique

À l’acte

Accompagnements démarches administratives

Convoyage / Conciergerie

Expertise

Revente

Trois niveaux de souscription seront donc possibles.
Le premier niveau, la gestion générale, est obligatoire afin de pouvoir souscrire à l’offre.
Il sera également possible de sélectionner des options à l’ouverture du compte, ou pendant l’exécution du marché. Par ailleurs, les prestations « à l’acte » correspondent à des situations particulières (vente de véhicule, par exemple) et seront donc souscrites sur le moment, selon vos besoins.


Points forts de l’offre

Maitrise des coûts, gestion de parcs de véhicules simplifiée, notre offre de gestion de flotte de véhicules légers dispose de points forts indéniables pour faciliter la vie de nos clients :

Réduction des coûts d’intervention sur les véhicules

  • Tarifs des pièces et de la main d’œuvre sont directement négociés par FATEC avec son réseau
  • Contrôle du bien fondé des interventions par le prestataire
  • Le groupe garanti des montants de prestations maximum ainsi que des remises minimum sur les pièces et interventions

Réduction des charges administratives

  • FATEC contrôle tous les devis et passe commande aux garages
  • Ensuite, il procède au paiement des interventions et nous refacture à l’euro / l’euro
  • Trois factures, maximum, vous seront envoyées mensuellement (facture d’honoraires de gestion, des prestations et du carburant, le cas échéant)

Des partenaires aux meilleurs tarifs

  • FATEC dispose d’un maillage national de partenaires, avec des protocoles négociés par ses inspecteurs techniques
  • Le client devient donc Indépendant vis-à-vis des constructeurs et des réseaux de maintenance
  • Liberté du choix du fournisseur avec proposition d’optimisation

Outil de reporting et de pilotage à votre disposition

  • Une vision consolidée du parc (accédez à tout moment aux statistiques techniques et financières relatives aux interventions réalisées sur vos véhicules)
  • Alertes sur les anomalies et actions correctives (échéances de révisions, contrôles techniques, visites réglementaires)
  • Reporting détaillé mensuel de toutes les opérations réalisées sur votre flotte

Comment accéder à l'offre ?

Pour accéder à notre offre, il vous suffira de compléter les documents suivants, à destination de l’UGAP et/ou de FATEC avant que la prise en charge de votre parc de véhicules soit effectif.

01

Remplir une fiche de renseignements
et signer la convention.
Ces deux documents seront renvoyés à l’UGAP.

02

Compléter le fichier d’intégration
des véhicules et le renvoyer à FATEC.

Attention, ce fichier doit être renvoyé au moins 21 jours avant la date de prise en charge souhaitée.

03

Une fois ces trois documents remplis et renvoyés aux bons destinataires, FATEC validera les données reçues et confirmera la date de prise en charge effective des véhicules.


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L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.