• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Logiciels pour déficients visuels et auditifs

  • Imprimer
  • Partager
informatique

Logiciels pour déficients visuels et auditifs

Nous contacter
Ceccia, Freedom Scientific et Eurobraille conçoivent et commercialisent des solutions pertinentes pour les non-voyants et mal-voyants pour des utilisations quotidiennes professionnelles.
UGAP

Notre offre

Description de l’offre

Afin de gérer au mieux les troubles visuels et auditifs dans des utilisations quotidiennes professionnelles, l'UGAP vous propose des logiciels de revue d'écran permettant l’agrandissement de l’image, la saisie en braille ou encore la lecture d’écran.

Ces solutions logicielles appartiennent à la bibliothèque d’éditeurs de SCC, titulaire d’un marché avec l’UGAP. D’autres solutions équivalentes peuvent également être proposées au sein de ce marché.

Trouvez le logiciel adapté à vos besoins

Ceccia Freedom Scientific Eurobraille
Logiciel de lecture d'écran FUSION, JAWS 2019, DOLPHIN ScreenReader FUSION, JAWS 2019 JAWS 2019, DOLPHIN ScreenReader
Logiciel de revue d'écran
(agrandisseur et lecteur d'écran)
SUPERNOVA DOLPHIN SUPERNOVA
Logiciel d'agrandissement MAGIC
Logiciel d'agrandissement parlant ZOOMTEXT, MAGNIFIER/READER ZOOMTEXT ZOOMTEXT, MAGNIFIER/READER
Logiciel bureautique vocalisé DOLPHIN Guide WYNN DOLPHIN Guide

Compléments de l’offre

Nos fournisseurs développent aussi les logiciels suivants...

Ceciaa

  • ZoomVoice : logiciel permettant d'utiliser la dictée vocale de Dragon Naturally Speaking de manière accessible avec le logiciel Zoomtext.
  • JAWS Dictée : logiciel permettant d'utiliser la dictée vocale de Dragon Naturally Speaking Professional de manière accessible avec JAWS.
  • Braille Maths : logiciel permettant la saisie en braille mathématique et la conversion instantanée en noir à l'écran, quelle que soit la plage braille utilisée ou le lecteur d'écran.

Freedom Scientific

  • OpenBook : logiciel vous offrant la possibilité, associé à un scanner, de lire, modifier et gérer les documents imprimés, en les numérisant et les convertissant en information numérique.

Eurobraille

  • Wintel : une solution de téléphonie avec son interface logicielle, WINTEL, qui, associée aux terminaux Braille ESYS ou IRIS, permet à un opérateur non-voyant d’exploiter les fonctionnalités offertes par le poste opérateur sur PC sous Windows. L'opérateur non-voyant peut alors présenter, suivre, générer des appels mais aussi consulter des annuaires.
  • Duxbury Braille Translator : logiciel de transcription Braille adapté au Braille français.
  • OpenBook : logiciel vous offrant la possibilité, associé à un scanner, de lire, modifier et gérer les documents imprimés, en les numérisant et les convertissant en information numérique.
  • Esybraille : logiciel qui permet de transcrire en Braille tous types de documents, de les imprimer lorsque nécessaire, aussi bien au noir qu'en Braille.

Nos fournisseurs

Ceciaa

Eurobraille

Freedom Scientific


Contact

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.