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Rangement & classement

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Guide d'achat

Comment bien choisir son rangement ?

En savoir plus

Élément indispensable dans un espace de travail, le rangement permet d’organiser les dossiers, les fournitures et de conserver les archives en toute sécurité. Il offre également l’avantage de désencombrer les bureaux et facilite le travail des équipes de nettoyage. Qu’il soit personnel ou partagé, destiné au classement de dossiers suspendus ou à plat, l’UGAP vous propose de nombreuses solutions afin de répondre à tous vos besoins.

Vous souhaitez offrir à vos collaborateurs un espace de rangement attribué et personnel ? Choisissez les caissons (mobiles, hauteur bureau ou hauts) ou encore les armoires hauteur bureau qui permettent de prolonger la surface de travail lorsqu’ils sont accolés au bureau.

Vous voulez offrir des meubles de rangement partagés à vos collaborateurs ? Optez pour les bibliothèques ouvertes pour un accès rapide au contenu, ou choisissez les armoires fermées (à rideaux ou à portes battantes) pour une parfaite sécurisation du contenu.

Vous aménagez un open space ? Pensez aux meubles mi-hauteur qui, outre leur capacité de stockage, peuvent être utilisés pour délimiter les grands espaces ouverts.

Vous travaillez en mode « flex » ? Optez pour les meubles à casiers afin d’offrir des espaces de rangement personnels à vos collaborateurs tout en optimisant l’espace.

Pour classer un maximum de dossiers suspendus tout en optimisant l’espace au sol, optez pour les classeurs et crédences à tiroirs.

Pour garantir une parfaite conservation de vos documents, privilégiez le classement à plat et optez pour les meubles de classement à plat (à tiroir ou à clapets).

Enfin, retrouvez tout le mobilier de rangement associé à chaque gamme de bureau directement au sein du rayon bureau.