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Détail de l'offre "Copieurs"

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Copieurs

Comment choisir son copieur ?Haut de page

4 critères sont à prendre en compte dans le choix d'un copieur :

  • Vos besoins : Les copieurs multifonctions sont classés d'après le volume de copies réalisées par mois et les fonctions recherchées (copier, imprimer, scanner ou télécopier).
  • Le volume mensuel moyen de copies : Dans le cadre d'un renouvellement de machines, le relevé du compteur sur la machine précédente suffit à calculer approximativement le volume. Dans le cadre d'une première acquisition, estimez le nombre d'utilisateurs, le type de documents à imprimer et la fréquence d'impression. Il est nécessaire aussi de prendre en compte vos pics de production
  • La bonne vitesse : Elle est exprimée en pages par minutes (ppm). Plus le besoin en volume copies est important, plus il est conseillé d'utiliser une vitesse élevée.
  • Les accessoires : Les accessoires peuvent optimiser les performances du copieur en diminuant le temps de production des copies : l'ergonomie des commandes, l'autonomie des bacs papiers, le chargeur de documents, le scanner couleur, le module recto/verso, divers modules de finition, agrafage 1 point, 2 points, piqûre à cheval, module de perforation, accès des machines par badge, carte fax, ...

Notre offre Haut de page

L'offre UGAP est particulièrement complète pour vous permettre de répondre à vos besoins, quelles que soient vos contraintes.

  • Un large choix de machines
  • Des solutions logicielles complémentaires pour optimiser vos impressions
  • Des copieurs préconfigurés ou configurables
  • Un choix de financement
  • Des prestations sur mesure
  • Des contrats de maintenance associés aux machines en acquisition ou en location

Les machines sont multifonctions grâce à la connexion réseau. Celle-ci permet de lancer l'impression des documents à partir de son "poste de travail", de retoucher des originaux, de scanner vos documents, de gérer des files d'attente ou d'ajouter une carte fax selon les modèles.

  1. 1) Un large choix de machines

    • Multifonction monochrome format A4 Toshiba : 3 systèmes de 28 ppm à 47 ppm
    • Multifonction monochrome format A4/ A3 Toshiba : 10 systèmes de 23 ppm à 85 ppm
    • Multifonction couleur format A4 Toshiba : 3 systèmes de 30 ppm à 47 ppm
    • Multifonction couleur format A4/ A3 Toshiba : 6 systèmes de 25 ppm à 55 ppm
    • Monochrome haut volume Xerox : 3 presses numériques de 95 ppm à 125 ppm
    • Couleur haut volume Xerox : 3 presses numériques de 60 ppm à 80 ppm
    • Monochrome production Konica Minolta : 1 presse numérique 250 ppm
    • Couleur production Konica Minolta : 1 presse numérique 100 ppm
  2. 2) Des solutions logicielles complémentaires pour optimiser vos impressions

    Une gamme complète de logiciels vous est proposée selon les modèles :

    • Solutions d'administration de parc
    • Gestion des flux d'impression
    • Gestion d'administrations, d'archivage, de maintenance en ligne, de reconnaissance de caractères (OCR ou ROC)
    • Gestion d'énergie
    • Solutions de comptabilisation des volumétries
    • Solutions d'accès par badge
    • Solutions de micro-paiement direct ou de paiement
    • Solutions de serveur de fax
    • Solutions d'impression mobile
    • Solutions PESV2
    • Solutions de gestion de flux imprimés
    • Gestion centralisée des files d'attente d'impression
    • Logiciels de soumission de travaux et divers logiciels pour les modèles haut-volume et de production
    • Location/maintenance sur 3 ou 4 ans
  3. 3) Copieurs préconfigurés ou configurables

    Pour la plupart des copieurs, choisissez les packs préconfigurés. Nous vous proposons également un service personnalisé de configurations « à la carte ».

  4. 4) Le choix de financement

    • Acquisition/maintenance sur 3, 4 ou 5 ans
  5. 5) Des prestations sur mesure

    Une gamme de prestations en option est disponible selon les modèles pour une utilisation optimale de vos machines :

    • Formation pour utilisateurs, technicien, gestionnaire/administrateur et formateur
    • Prestation de déplacement ou de déménagement des matériels
    • Prestations d'assistance au déploiement des utilisateurs
    • Prestations de restitution du disque dur et prestation d'assistance à maitrise d'œuvre.
  6. 6) Des contrats de maintenance sont associés obligatoirement aux machines en acquisition et en location

    Le contrat de maintenance comprend :

    • La maintenance préventive et corrective
    • Le prix des pièces détachées nécessaires au maintien en condition opérationnelle et à la remise en bon état de fonctionnement des matériels
    • Les consommables (encrage, tambour, développeur, agrafes) à l'exclusion du papier et supports spéciaux
    • Les frais de main d'œuvre et de déplacements
    • Délai d'intervention de 4 à 8 heures ouvrés selon les modèles

    Maintenance forfaitaire de 8 à 18 heures du lundi au vendredi hors jours fériés.

    Maintenance forfaitaire 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, week-end et jours fériés selon les modèles.

Les + de l'offre Haut de page

  • Large gamme de prestations et produits (matériels, logiciels...)
  • Matériels en location et acquisition
  • Solution à la carte adaptée à vos besoins

Nos titulaires Haut de page

Contact Haut de page

Votre interlocuteur UGAP est à votre disposition pendant tout le déroulement du dispositif.

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.