• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Système de téléphonie

  • Imprimer
  • Partager
informatique

Système de téléphonie

Nous contacter

Notre offre

Description de l’offre

Plusieurs constats peuvent vous mener à la décision de changer votre système de téléphonie, comme notamment la fin du RTC, un coût excessif de maintenance de votre système de téléphonie…

Vous souhaitez :

Préparer le présent et l’avenir en mettant votre système aux normes de réseaux IP

Sécuriser et fiabiliser votre téléphonie pour éviter les risques de piratage

Bénéficier des nouveaux outils modernes pour améliorer l’accueil téléphonique

Optimiser la qualité Voix en très haute définition

Digitaliser votre poste de travail en adoptant des solutions de télétravail et de nomadisme

Optimiser votre environnement de travail en mettant en place des outils de collaboration, de conférence et de partage

L’offre de l’UGAP vous accompagne dans cette transition, en vous proposant une solution clé en main pour répondre à l’ensemble de vos besoins.

Pour se faire, notre offre se compose de :

  • Serveur
  • Passerelle
  • Poste téléphonique
  • Application associée
  • Application interopérable
  • Prestation ponctuelle
  • Prestation longue durée

Consulter l’écosystème de notre offre avec le titulaire Résadia (PDF - 1.09Mo)


Nos prestations

Avant-vente :
  • Audit de prérequis ToI
  • Audit de câblage téléphonique et informatique
  • Étude de couverture DECT
  • Étude d’ingénerie et d’intégration d’un nouveau site dans le périmètre existant
  • Étude d’évolution logicielle et fonctionnelle
  • Étude d’interconnexion et d’adaptation de plan de numérotation
  • Étude de mise en œuvre de nouveaux services
  • Étude de refonte d’architecture
  • Test d’évaluation de l’interopérabilité SIP pour la mise en place d’un SBC
  • Maquettage
  • Gestion et pilotage de projet
  • Installation, mise en service et prise en main
  • Création d’un film audio personnalisé
  • Accompagnement au changement
  • Audit de sécurité du système de téléphonie
Prestations connexes :
  • Extension de câblage
  • Remplacement de répartiteur
  • Récupération et traitement des anciens matériels
  • Stockage temporaire de matériel
Prestations de longue durée :
  • Support technique
  • Maintenance ; reprise en maintenance (avec une durée de 3 ou 5 ans et de 3 niveaux de temps de rétablissement)
  • Mise à jour logiciel et hardware
  • Télé-supervision
  • Télé-administration
  • Gestion financière du trafic
  • Suivi et reporting
Assistance et formation :
  • Mise à jour majeure de logiciel
  • Administration sur site
  • Transfert de compétence
  • Formation thématique

Notre fournisseur

Resadia

avec

Alcatel


Comment commander ?

  • 01
    Transmission de votre besoin en contactant votre interlocuteur UGAP

    ou en renseignant notre formulaire de contact (Client, UGAP)

  • 02
    Qualification de votre besoin grâce à une réunion tripartite

    (Titulaire, Client, UGAP)

  • 03
    Rédaction d’un mémoire technique établi par le titulaire et émission d’un devis UGAP

    (Titulaire, UGAP, Client)

  • 04
    Création de votre bon de commande à transmettre à votre correspondant UGAP

    (Client, UGAP, Titualire)


Contact

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.