• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Comment réaliser une réclamation ?

Pour réaliser une réclamation sur une commande effectuée, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1- Connectez-vous sur Ugap.fr afin d'accéder à votre espace client : Se connecter

2- Une fois dans votre espace client, rendez-vous dans la rubrique "Historique et suivi de commandes".






3- Accédez ensuite à la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer une réclamation, exemple :




En pied de votre récapitulatif de commande, sur la gauche, vous trouverez le bouton "Faire une demande ou une réclamation".

4- Une fois sur le formulaire, il vous suffit de renseigner les informations demandées

5- Au clic sur "Envoyer" en bas du formulaire, votre demande est prise en compte et transmise aux équipes compétentes.


Mots-clés :

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad
et au système de Médiation du e-commerce.