• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

Comment réaliser une demande d'assistance / une réclamation ?

Pour réaliser une demande d'assistance ou une réclamation sur une commande effectuée, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. 1. Connectez-vous sur ugap.fr afin d'accéder à votre espace client
  2. 2. Une fois dans votre espace client, rendez-vous dans la rubrique "Historique et suivi de commandes".

    Historique et suivi de commandes dans l'Espace Client

  3. 3. Accédez ensuite à la commande pour laquelle vous souhaitez formuler une demande d'assistance ou effectuer une réclamation, exemple :

    En pied de votre récapitulatif de commande, sur la gauche, vous trouverez le bouton "Faire une demande ou une réclamation".

  4. 4. Une fois sur le formulaire, il vous suffit de renseigner les informations demandées :

    • Sous-thème
    • Motif
    • Objet
    • N° de commande UGAP (Pré-remplis)
    • Cocher la/les ligne(s) de commande concernée par la demande
    • Détailler avec précision dans la zone "Message" la problématique constatée
    • Ajouter des pièces jointes (facultatif) si nécessaire
  5. 5. Au clic sur "Envoyer" en bas du formulaire, votre demande est prise en compte et transmise aux équipes compétentes.

    Une fois votre demande envoyée, vous souhaiterez probablement suivre l'avancée de son traitement les jours suivants.

    Voici comment procéder :

    Comment suivre une demande d'assistance / réclamation effectuée sur une commande ?


Etes-vous satisfait de la réponse obtenue ?

OuiNon

Merci d'avoir utilisé l'Aide en ligne

Fermer cette fenêtre

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.