• Sourd ou malentendant ?
  • 0 811 702 703
    prix d'un appel local depuis un poste fixe

J’ai égaré mon mot de passe, comment en obtenir un autre ?

En cas de perte de mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser (en obtenir un nouveau) soit de manière autonome, soit à l'aide de la personne désignée comme "Administrateur ugap.fr" dans votre organisation.


1) Réinitialisez son mot de passe de manière autonome :

Sur la page de connexion , un lien vous invite à générer un nouveau mot de passe si vous avez perdu le votre :
Une vois le lien cliqué, il révèle deux nouveaux champs à remplir, pour recevoir un nouveau mot de passe par e-mail :
1) Faites réinitialiser votre mot de passe par votre administrateur :
De même, si vous disposez d'un administrateur , celui-ci a la possibilité de générer un nouveau mot de passe pour chaque utilisateur, que vous recevrez par messagerie électronique et que vous devrez modifier à votre première connexion (cf : Comment réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur ? )

Mots-clés :

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad
et au système de Médiation du e-commerce.