Mis à jour le jeudi 16 mars 2023
Depuis sa création, l’UGAP a toujours cherché à établir des relations privilégiées et de proximité avec ses clients.
Dans cette optique, elle propose aux acheteurs publics trois modes d’échanges pour leur faciliter l’acte d’achat.
Un réseau territorial de proximité
Fort de plus de 800 collaborateurs et de 25 délégations territoriales, le réseau territorial assure une présence au plus près des collectivités et des acteurs publics locaux, notamment à travers des équipes dédiées, pilotées par un encadrement de proximité et composées :
- de chargés de clientèle et d’affaires à l’écoute des besoins, qui accompagnent la personne publique dans sa démarche d’achat ;
- de spécialistes qui interviennent en appui et en conseil sur certaines offres techniques ;
- de directeurs adjoints qui relaient la politique partenariale auprès des grandes entités publiques et proposent aux grands donneurs d’ordres un processus d’externalisation maîtrisée en les associant à la prescription ;
- d’une équipe « administration des ventes » pilier et charnière du cycle de vente et de la relation client, qui intervient sur une chaîne complète depuis la gestion des opérations commerciales (conseil, devis, prise et suivi des commandes).
ugap.fr
ugap.fr est un site dédié au « monde public » qui présente toute l’actualité de l’offre.
UGAP Direct
UGAP Direct est le centre de contacts joignable au 0811 702 703.
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- ugap centrale d'achat public