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L'échange au coeur de la relation client

Mis à jour le lundi 12 février 2018

Depuis sa création, l’UGAP a toujours cherché à établir des relations privilégiées et de proximité avec ses clients.
Dans cette optique, elle propose aux acheteurs publics trois modes d’échanges pour leur faciliter l’acte d’achat.

Un réseau territorial de proximité

Fort de près de 596 collaborateurs et de 25 délégations territoriales, le réseau territorial assure une présence au plus près des collectivités et des acteurs publics locaux, notamment à travers des équipes dédiées, pilotées par un encadrement de proximité et composées :

  • de chargés de clientèle et d’affaires à l’écoute des besoins, qui accompagnent la personne publique dans sa démarche d’achat ;
  • de spécialistes qui interviennent en appui et en conseil sur certaines offres techniques ;
  • de directeurs adjoints qui relaient la politique partenariale auprès des grandes entités publiques et proposent aux grands donneurs d’ordres un processus d’externalisation maîtrisée en les associant à la prescription ;
  • d’une équipe « administration des ventes » pilier et charnière du cycle de vente et de la relation client, qui intervient sur une chaîne complète depuis la gestion des opérations commerciales (conseil, devis, prise et suivi des commandes).


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