Sécurité – destruction de pièces d'identités périmées

Dans le cadre du plan appelé "Préfecture nouvelle génération", et pour prévenir l'usage frauduleux des cartes nationales d'identité et passeports périmés, les mairies, dotées d'un dispositif de recueil de demandes, doivent prendre en charge la destruction physique de ces titres, à l'aide d'un destructeur respectant la norme DIN 66399.
Pour répondre à cette obligation nous vous proposons 3 destructeurs, à sélectionner en fonction du nombre d'agents de mairie chargés du recueil des demandes.
Mairie dont le nombre d'agents en charge du recueil des demandes est inférieur à 5

Destructeur Securio B35 coupe croisée
- Sécurité P4, DIN 66399
- Destructeur de 20 feuilles
- Corbeille de 130 litres
Mairie dont le nombre d'agents en charge du recueil des demandes est compris entre 5 et 15

Destructeur Securio P36I coupe croisée
- Sécurité P4, DIN 66399
- Destructeur de 28 feuilles. Lubrification incluse
- Corbeille de 145 litres
Mairie dont le nombre d'agents en charge du recueil des demandes est compris entre 5 et 20

Destructeur Securio P44I coupe croisée
- Sécurité P4, DIN 66399
- Destructeur de 45 feuilles. Lubrification incluse
- Corbeille de 205 litres
Les CNI peuvent être détruites sans manipulation particulière.
Les passeports doivent être ouverts en deux et introduit au milieu du destructeur.
Contact