Services

Sûreté électronique

Nous contacter
Une offre complète de matériels et prestations associées pour vous permettre de sécuriser efficacement l’ensemble de vos sites.
UGAP

Ce que nos clients disent de nous

« Un grand merci aux équipes pour leur investissement et leur implication. Un exploit réalisé en concevant, en quelques mois, un programme initialement prévu sur une année complète. Sans l’implication de chacun, il aurait été impossible de respecter les délais imposés. »
Joris B., Responsable d'Exploitation des Réseaux secs & Électricité festivités
« Remerciement chaleureux à toutes les équipes, pour toutes les installations de vidéoprotection. Les délais étaient particulièrement serrés et certaines installations ont présenté des contraintes techniques non négligeables. Malgré cela, tous ont fait preuve d’efficacité, de flexibilité et de professionnalisme pour mener à bien l’ensemble des interventions. L'implication a grandement contribuée à la réussite du projet ! »
Jérémy B., Directeur de l’innovation numérique et des systèmes d’information
« Il est rare qu'un processus complexe et ambitieux soit conclu avant le calendrier. L'effort coordonné de tous est récompensé. Bravo ! »
Eric B., Conseiller municipal délégué à Pyla-sur-Mer, à la mobilité et à la sécurité

Notre offre

Dans le cadre de la sécurisation des sites, l’UGAP a sélectionné une offre de sûreté électronique permettant la mise en place d’une solution complète. Cette offre repose sur 4 volets indépendants et combinables afin de construire une solution adaptée à vos besoins.

Vidéoprotection

Nous vous proposons un catalogue de références, soigneusement sélectionnées qui s’adaptent à tous les types d’environnement. L’offre retenue propose :

  • Un éventail d’une centaine de caméras IP, infrarouge ou encore thermiques...
  • Des caméras d’angle, dôme vision 180°, vision 360°, LAPI...

En complément de cette offre, des solutions logicielles sont également disponibles pour gérer et administrer l’ensemble de votre parc incluant des logiciels d’hypervision et d’intelligence artificielle (IA).

Détection d'intrusion

En optant pour nos solutions, vous pouvez ainsi vous assurer de sécuriser l’ensemble de vos locaux de risques potentiels d’intrusions. L’offre retenue propose :

  • Des centrales d’alarme
  • Toute une gamme de détecteurs divers (choc, bris de vitre, infrarouge...)
  • Des solutions de signalisation d’intrusion (sirènes...)
  • Ou encore une solution de matériels infrarouges pour sécuriser les lieux (barrières, colonnes, projecteurs)

Contrôle d’accès

Notre offre intègre un large panel de solutions pour vous permettre de sécuriser et gérer les accès physiques à vos sites, à savoir :

  • Des badges d’accès et lecteurs de badges...
  • Des lecteurs biométriques...
  • Des obstacles, bornes escamotables, tourniquets, serrures...

Pour aller plus loin, nous vous proposons également au travers de cette offre des solutions de détection de masse métallique (fixes ou portatives).

Prestations associées

En complément, nous vous proposons une sélection de prestations pour mettre en forme vos projets d’équipement :

  • Des prestations ponctuelles (étude d’implantation, câblage, formation...)
  • Des prestations de longue durée (maintenance, constat de vandalisme, intervention de dépannage...)
  • De la reprise de maintenance sur les parcs existants

Les + de l'offre

Des prestations sur-mesure

Une large gamme de prestations et produits

Un interlocuteur unique

Une proximité territoriale

éco responsable

Développement durable

Démarche éco-responsable

Notre prestataire a mis en place différentes actions afin de réduire les impacts environnementaux de leurs chantiers (gestion des déchets, nuisances, rejets et maîtrise des produits dangereux).

Aspects sociaux

Notre titulaire a mis en place un système de préparation des chantiers par un ESAT qui assemblent les éléments arrivant décolisés de la part des fournisseurs.


Notre fournisseur


Comment commander ?

  1. 01

    Contacter votre interlocuteur UGAP ou renseigner notre formulaire de contact (voir bas de page)

  2. 02

    Mise en place d’une réunion de qualification tripartite (client, UGAP, Titulaire) afin de définir ensemble vos besoins

  3. 03

    Rédaction d’un dossier de pré-étude technique et d’un devis UGAP

  4. 04

    Une fois la commande validée, les prestations peuvent démarrer.


Contact