« Un accompagnement administratif pour le marché et une prestation par des professionnels tant au niveau des agents en charge de l’exécution, que de ceux en charge de suivi. »Laurent A., Chef du Service Patrimoine, Achats et Juridique
L'accueil visiteurs et la réception téléphonique sont des enjeux stratégiques qui portent l'image de votre entreprise et votre expérience collaborateurs. L’UGAP vous propose une offre complète pour répondre à ces enjeux.UGAP
Ce que nos clients disent de nous
Quelques chiffres clés sur notre offre
+12 années d’expérience
270 bénéficiaires nous font confiance
1M d'heures réalisées par an
Notre offre
Parce que nous évoluons dans un monde qui change, notre offre s’applique à faire de l’innovation un élément majeur de sa politique de développement afin de concevoir et vous proposer « l’accueil de demain ».
Description de l’offre
Nous savons qu'une relation commence par un premier contact personnalisé et chaleureux. C'est pourquoi, l'UGAP vous propose une prestation d'accueil pensée suivant chaque type d'invité. Il est essentiel de laisser une empreinte en harmonie avec votre image, son identité et vos valeurs.
L'UGAP vous propose différentes prestations réalisées par des agents qualifiés pour accueillir et guider vos visiteurs :
- Accueil physique, téléphonique et prestige en secteur tertiaire
- Accueil en espace culturel
- Accueil événementiel
- E-conciergerie

Accueil en secteur tertiaire
Il s’agit de prestations annuelles ou en renfort d’accueil de visiteurs et d’accueil téléphonique dans les établissements publics ou tertiaires. C’est un élément essentiel de l’expérience usagers et collaborateurs.
Les prestations attendues consistent à assurer :
- accueil téléphonique
- accueil visiteurs
- accueil visiteurs & téléphonique
- accueil de direction
- accueil de prestige
- encadrement d'équipe œuvrant
- encadrement d'équipe non-oeuvrant

Accueil en espace culturel
Il s’agit de prestations effectuées dans le cadre de prestations ponctuelles ou annuelles se déroulent dans les sites dédiés à l’Art et la Culture.
Les prestations attendues consistent à assurer :
- la gestion de la billetterie, des vestiaires et du service de réservation téléphonique
- accueillir le public individuellement ou en groupe
- informer les visiteurs
- proposer une prestation d’animation culturelle
- encadrement d'agents : coordinateur, superviseur ou manager

Accueil événementiel
Il s’agit de prestations d’accueil ponctuelles de visiteurs ou participants dans le cadre de salons, conventions, événements de relation publique. L’objectif est de créer une expérience positive.
Nous proposons les missions suivantes :
- accueil événementiel
- encadrement événementiel
- coordination événementielle

E-conciergerie
Ces prestations sont destinées à l’ensemble des collaborateurs des bénéficiaires.
Elles ont pour objectif de mettre à disposition des collaborateurs des bénéficiaires, un outil dématérialisé leur donnant accès à des services de proximité tels que : le pressing, la retouche, le repassage… afin de répondre à la recherche d’un équilibre de vie personnelle et professionnelle.
Les + de l'offre
Un interlocuteur unique
Une large gamme de prestations
Un engagement de qualité de service
Un management expert issu du terrain
Un prestataire proactif et reconnu
Déclinaison de l'offre
Nos fournisseurs
Développement durable
Démarche environnementale
- Formation de 100% des collaborateurs aux éco-gestes définis par Pénélope
- Engagement sur la mise à disposition d’un bilan carbone au marché
- Réduire l’empreinte environnementale des tenues de travail (améliorer la part de matières recyclées dans les tenues, la durée d’utilisation, objectif de 100% de tenues réemployées, réutilisées ou recyclées)
Démarche d’insertion
- Clause d’insertion professionnelle intégrée dans le marché







Pénélope
Le Groupe Pénélope est un leader des métiers de l’accueil en entreprise, de l’accueil événementiel, du marketing terrain et des centres d’appels. C'est plus de 9 000 professionnels présents dans toute la France prêts à répondre à vos besoins.