Services Nouveau

Accueil en secteur tertiaire, culturel et évènementiel

L’élément-clé de la relation client

Nous contacter
L'accueil visiteurs et la réception téléphonique sont des enjeux stratégiques qui portent l'image de votre entreprise et votre expérience collaborateurs. L’UGAP vous propose une offre complète pour répondre à ces enjeux.
UGAP

Ce que nos clients disent de nous

« Un accompagnement administratif pour le marché et une prestation par des professionnels tant au niveau des agents en charge de l’exécution, que de ceux en charge de suivi. »
Laurent A., Chef du Service Patrimoine, Achats et Juridique
« Cette prestation me donne entière satisfaction et avec un suivi très professionnel elle apporte en plus le confort de l’assurance d’une mission parfaitement réalisée. »
Lydia Z., Responsable de site, Direction Générale Campus, Ressources
« L’UGAP et la société Pénélope apportent, pour notre accueil, une prestation professionnelle et un suivi personnalisé. »
Valérie J., Secrétaire générale adjointe
« Un suivi de prestation personnalisée, une écoute attentive, des actions correctives immédiates. Des comités trimestriels pour le suivi du marché avec le titulaire, et de relations cordiales. »
Andrea F., Responsable délégué Exploitation et billetterie, Direction des publics

Quelques chiffres clés sur notre offre

+12 années d’expérience

270 bénéficiaires nous font confiance

1M d'heures réalisées par an


Notre offre

Parce que nous évoluons dans un monde qui change, notre offre s’applique à faire de l’innovation un élément majeur de sa politique de développement afin de concevoir et vous proposer « l’accueil de demain ».

Description de l’offre

Nous savons qu'une relation commence par un premier contact personnalisé et chaleureux. C'est pourquoi, l'UGAP vous propose une prestation d'accueil pensée suivant chaque type d'invité. Il est essentiel de laisser une empreinte en harmonie avec votre image, son identité et vos valeurs.

L'UGAP vous propose différentes prestations réalisées par des agents qualifiés pour accueillir et guider vos visiteurs :

  • Accueil physique, téléphonique et prestige en secteur tertiaire
  • Accueil en espace culturel
  • Accueil événementiel
  • E-conciergerie

Accueil en secteur tertiaire

Il s’agit de prestations annuelles ou en renfort d’accueil de visiteurs et d’accueil téléphonique dans les établissements publics ou tertiaires. C’est un élément essentiel de l’expérience usagers et collaborateurs.

Les prestations attendues consistent à assurer :

  • accueil téléphonique
  • accueil visiteurs
  • accueil visiteurs & téléphonique
  • accueil de direction
  • accueil de prestige
  • encadrement d'équipe œuvrant
  • encadrement d'équipe non-oeuvrant

Les + de l'offre

Un interlocuteur unique

Une large gamme de prestations

Un engagement de qualité de service

Un management expert issu du terrain

Un prestataire proactif et reconnu


Déclinaison de l'offre


Nos fournisseurs

éco responsable

Développement durable

Démarche environnementale

  • Formation de 100% des collaborateurs aux éco-gestes définis par Pénélope
  • Engagement sur la mise à disposition d’un bilan carbone au marché
  • Réduire l’empreinte environnementale des tenues de travail (améliorer la part de matières recyclées dans les tenues, la durée d’utilisation, objectif de 100% de tenues réemployées, réutilisées ou recyclées)

Démarche d’insertion

  • Clause d’insertion professionnelle intégrée dans le marché
Ecovadis Empreinte CO2 Handi Accueillant Mission Handicap Charte de la diversité Un Global Compact

Pénélope

Le Groupe Pénélope est un leader des métiers de l’accueil en entreprise, de l’accueil événementiel, du marketing terrain et des centres d’appels. C'est plus de 9 000 professionnels présents dans toute la France prêts à répondre à vos besoins.


Nos offres complémentaires


Contact