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    0,05 €/appel + prix de l'appel

Déplacements professionnels

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Cette offre s'inscrit dans la thématique Mobilité des engagements des services publics écoresponsables.

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Services

Déplacements professionnels

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Notre offre

Nous vous proposons une offre de services « clés en main ! ».

L’agence de voyage FCM Travel Solutions vous accompagne pour tous vos déplacements professionnels via son outil de réservation en ligne et reste accessible par téléphone 24 h/24, 7jours/7.

Outil de réservation

Un outil de réservation en ligne

Un site de réservation en ligne disponible pour toutes les demandes simples.

Conseil et gestion, outils statistiques

Conseil et gestion, outils statistiques en ligne de compte d'optimisation

Un chargé de clientèle FCM dédié vous accompagne dans la gestion et l'optimisation du budget.

Billetterie, hébergement, prestations complémentaires

  • Billetterie
    • Train : accès aux meilleurs tarifs de la SNCF, Prem's compris
    • Avion : compagnies régulières et low-cost, congés bonifiés
  • Hébergement
    • Réservation et prise en charge du paiement dans le respect des tarifs réglementaires du secteur public : plus d'avance de frais par le voyageur.
  • Prestations complémentaires
    • Location de véhicules courte durée, réservation par voie maritime, fret, affrètement privé, organisation de petits séminaires, groupes...
Le suivi qualité de vos prestations

Le suivi qualité de vos prestations

  • Des indicateurs pour piloter la qualité de vos prestations : des engagements qualité garantis (85% de taux de satisfaction, 90% des appels pris en charge en moins de 60 secondes, prise en charge des commandes urgentes sous 2h, 99% de taux de disponibilité des outils).
  • Une procédure de déclaration des anomalies liées aux outils.

La gestion des ordres de mission et états de frais (en niveau 3 et 3+), la dématérialisation des factures

Un outil de gestion d’ordres de mission et d’états de frais interfacé avec le moteur de réservation, permettant également la réconciliation automatique des données de facturation.

L’outil de réservation Notilus

01:35

Les particularités de chaque offre

Niveau de services Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 3+
Caractéristique de l'offre Outil de réservation
Version simple
Outil de réservation
Version grand compte
Outil de réservation grand compte
avec module OM*/EF** standard
Outil de réservation grand compte
avec module OM/EF personnalisable
Paramétrage
  • 1 politique voyage
  • Jusqu’à 2 sous entités
  • 1 niveau de validation
  • Jusqu’à 10 comptes de facturation
  • 2 axes analytiques dont un personnalisable
  • 4 politiques voyages
  • Jusqu’à 3 niveaux de validation
  • Jusqu’à 50 comptes de facturation
  • Jusqu’à 7 axes analytiques dont 3 personnalisables
  • 4 politiques voyages
  • Jusqu’à 6 niveaux de validation
  • Jusqu’à 50 comptes de facturation
  • Jusqu’à 7 axes analytiques dont 3 personnalisables
Module de gestion des ordres de missions et états de frais (OM/EF) NON Standard Personnalisable
(personnalisation OM/EF, workflow, import RH automatisé…)
Revue de compte
(en plus des points de contact)
Semestrielle ou Annuelle
Sur site ou via visio
Trimestrielle
Délai d’implémentation estimé 1 à 2 mois 1 à 2,5 mois 4 à 6 mois
Frais de formation
(hors frais de déplacement)
Webex ( à distance ) : illimité, « Ugap Académie », formation en petit groupe maximum 10/12 personnes ( 5 personnes sur site bénéficiaires ), formation spécifique aux SBT*** ( tous les 2 mois )
Frais de maintenance Inclus

*OM : ordres de mission / **EF : états de frais / ***SBT (Self Booking Tool) : moteur de réservation des prestations de voyages


Les + de l'offre

Un accompagnement avant, pendant et après la prestation

Proposition de plans d’optimisation

Un service d’assistance aux voyageurs 7 jours sur 7 et 24h sur 24

Un suivi qualité de vos prestations

Aucune avance de frais : toutes les dépenses sont consolidées par l’UGAP et facturées mensuellement

Pas de taux d’intermédiation (facturation au réel constaté)

Protection des données

Aspects environnementaux :
bilan carbone


Nos fournisseurs


Comment commander ?

  • 01
    Contactez votre interlocuteur UGAP habituel
  • 02
    Qualifiez votre besoin avec l’agence

    Présentation des outils et modalités d’intervention

  • 03
    Complétez la fiche de renseignement client avec votre interlocuteur UGAP
  • 04
    Recevez la convention et ses annexes accompagnées des CGE
  • 05
    Choisissez le niveau de service avec le prestataire
    • Niveau 1 : Outil de réservation en ligne simple
    • Niveau 2 : Outil de réservation en ligne version grand compte
    • Niveau 3 ou 3+ : Niveau 2 + mise à disposition du module « gestion des missions » en version standard ou personnalisée
  • 06
    Signez / retournez la convention et ses annexes à l’UGAP et au prestataire
  • 07
    Réunion de lancement avec le prestataire
  • 08
    Implémentation et paramétrage de la solution par le prestataire
  • 09
    Formation des utilisateurs par le prestataire

Contact

Pour une présentation complète de l'offre, une étude personnalisée de vos besoins et pour plus de visibilité sur les frais de prestations :

L'UGAP adhère au code déontologique de la Fevad et au système de Médiation du e-commerce.