Améliorer la sécurité des bâtiments
Pour assurer la sécurité et la sûreté de vos bâtiments nous avons sélectionné pour vous des prestataires normatifs, implantés localement afin de vous assurer des prestations de qualité.
Notre offre
Description de l'offre
La sécurité humaine
Ronde par des agents de sécurité mobile ou cynophile, contrôle et filtrage des accès, contrôle des écrans de surveillance sur site, sécurité incendie...
La télésurveillance
Surveillance à distance pour détecter et traiter les alarmes de type intrusion, incendie, malveillance, technique... Une levée de doute physique peut être réalisée. Cette prestation peut donner lieu par la suite à des mesures conservatoires pour sécuriser un site.
La télé-vidéosurveillance
Prestations de sécurité opérées à distance grâce à un équipement de vidéosurveillance : vidéo détection, ronde vidéo, escorte vidéo …
Des prestations ponctuelles et événementielles
Possibilité de commander des prestations de sécurité pour faire face à un besoin ponctuel prévisible ou imprévisible ou pour des événements.
Un plan d'assurance qualité
Appréciation de la conformité des prestations grâce à des contrôles qualité réguliers et des réunions de suivi.
Les plus de l'offre
- Des prestations sur mesure
- Des prestations diversifiées
- Des prestataires implantés localement
- Un interlocuteur unique
- Une offre modulable dans la durée
- Un plan d'assurance qualité
Développement durable
Démarche éco-responsable
Nos prestataires s'engagent à limiter leur impact sur l'environnement notamment en matière d'économie d'énergie dans l'utilisation du matériel, la réduction des émissions de gaz à effet de serre dans le cadre de leurs moyens de transport ou encore l'utilisation de main courante électronique pour limiter l'utilisation du papier.
Aspects sociaux
Nos titulaires mettent en œuvre des actions dans le but de favoriser l'insertion des personnes éloignées de l'emploi.
Nos fournisseurs
Pour la télésurveillance

Securalliance Partners
Couverture nationale
Pour la sécurité humaine
Comment commander ?
- 01
Contactez votre interlocuteur UGAP habituel
Il se chargera de paramétrer votre espace client et vous accompagner dans la prise en main de l'outil.
- 02
Créez une demande de devis en ligne
Le prestataire reviendra vers vous pour préciser votre besoin. Créer une demande de devis.
- 03
Validez l'offre technique et financière
Directement depuis votre Espace Client.
- 04
Validez votre convention UGAP et renvoyez-là signée à votre interlocuteur UGAP
Uniquement dans le cadre d'une prestation récurrente ou d'un abonnement de télé-surveillance.