RSE

Isoloir électoral panneau mélaminé - module de base avec 1 tablette écritoire

Réf. UGAP : 3919108 Réf. Fournisseur : ISOLOIR_DÉPART_2B
Isoloir électoral panneau mélaminé - module de base avec 1 tablette écritoire
Isoloir électoral panneau mélaminé - module de base avec 1 tablette écritoire

Livré au RDC sous abri

À partir de 232.50HT
254.25HT
+
: 5.04HT
soit 311.15TTC
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.
Achetez plus, économisez plus
QuantitéPrix unitaire
1 - 4 254.25HT
5 - 9 241.25HT
10 ou plus 232.50HT

Points clés

  • Garantir la confidentialité du vote
  • Montage et démontage rapide
  • Stockage facile
En savoir plus

Garantie

Garantie 2 Ans

Multi-possibilités (sur site, retour atelier, échange standard, prêt : en fonction du cas de figure)

Fiche SAV

Description

Pendant les élections, l'isoloir permet de conserver le caractère secret et personnel du vote. Le code électoral indique la présence d'un isoloir pour 300 électeurs ou une fraction de ce nombre dans le bureau de vote. Il doit aussi prévoir un isoloir assez large pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Des urnes aux isoloirs en passant par les réglettes d'émargement, l'UGAP a sélectionné pour vous de l'équipement électoral de qualité.

L'isoloir pour garantir le secret du vote


Les électeurs pourront voter en toute confidentialité dans les isoloirs grâce à leurs rideaux opaques, anti-feu et classés M1. Pratique, il dispose d'une tablette rabattable pour déposer enveloppe et bulletins.


Rapide à mettre en place et peu encombrant


Les bureaux de vote sont installés pendant les périodes d'élections. C'est pourquoi l'équipement électoral doit être mis en place et ranger rapidement. De par sa conception en aluminium, l'isoloir est léger et simple à mettre en place. A l'aide d'une clé allen, il vous sera facile de monter et de démonter l'isoloir. Une fois replié, cet isoloir a un faible encombrement. Son stockage facile vous permettra de le ranger dans des espaces réduits jusqu'aux prochaines élections.


Un isoloir pour 300 électeurs


En fonction du nombre d'électeurs dans le bureau de vote, il est possible d'ajouter un isoloir complémentaire à l'isoloir de base. Pour faciliter le déroulement du vote et gagner en rapidité, l'isoloir complémentaire vous permettra de réduire le temps d'attente des votants au passage à l'isoloir. Vous pouvez aussi équiper votre bureau de vote avec un isoloir spécialement conçu pour les PMR.

Caractéristiques

Fabriqué en France
oui
Adapté PMR
non

Nos clients ont également acheté