Nouveau

Jardinière hexagonale - pin classe IV - d. 80 cm - 180 L déchargé

Réf. UGAP : 4344896 Réf. Fournisseur : 150173
Jardinière hexagonale - pin classe IV - d. 80 cm - 180 L déchargé
Jardinière hexagonale - pin classe IV - d. 80 cm - 180 L déchargé

Livraison en France continentale.



Pour la livraison en Corse et les îles métropolitaines, contactez votre interlocuteur UGAP.





Ce produit est livré et déchargé.





Si l'accès au site présente des contraintes, contactez votre interlocuteur UGAP.

264.75HT
soit 317.70TTC
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.

Points clés

  • Volume du bac de 180 L
  • Pin traité classe IV : résistant aux conditions extérieures
  • Label PePs (Produit en Prison)
En savoir plus

Garantie

Garantie 5 Ans

Intervention en atelier ou déplacement camion atelier sur site

Fiche SAV

Description

Ce produit est fabriqué dans les ateliers de l’Agence du travail d’intérêt général et de l’insertion professionnelle (ATIGIP), au sein d’établissements pénitentiaires, dans une logique de réinsertion professionnelle par le travail.

Cette jardinière hexagonale constitue une solution parfaitement adaptée au fleurissement et à la végétalisation des espaces extérieurs des collectivités et des établissements recevant du public. Avec ses dimensions généreuses de 80 cm de diamètre pour 50 cm de hauteur et un volume d’environ 180 litres, elle permet d’accueillir une grande diversité de plantations : fleurs, arbustes, plantes vivaces ou compositions végétales structurantes.

Fabriquée en bois de pin traité classe IV, elle est spécialement conçue pour un usage extérieur durable. Ce traitement lui confère une excellente résistance aux intempéries, à l’humidité et au vieillissement, garantissant ainsi une longue durée de vie, même dans des environnements soumis à des usages intensifs. Sa conception robuste assure stabilité et fiabilité dans le temps.

Grâce à sa forme hexagonale et à ses lignes sobres et naturelles, cette jardinière s’intègre harmonieusement dans de nombreux contextes : parcs et jardins publics, cours d’école, zones piétonnes, places urbaines ou abords de bâtiments administratifs. Elle constitue un élément de mobilier de fleurissement à la fois fonctionnel et esthétique, contribuant à l’amélioration du cadre de vie et à la valorisation paysagère des espaces extérieurs.

Caractéristiques

Type de produit
jardinière
Fournisseur
ATIGIP
Forme
rectangulaire
Matériau
bois
Hors tout l. x h. x pr. (cm)
200 x 76,5 x 145 cm
Hors tout Ø x h. (cm)
80 x 50 cm
Poids (kg)
80 kg
Matériau du bac intérieur
bois
Capacité
180 l
Fixation
par pattes de fixation
Matériau de l'habillage
bois

Nos clients ont également acheté