RSE

Isoloir électoral panneau PVC - module complémentaire avec 1 tablette écritoire

Réf. UGAP : 3919390 Réf. Fournisseur : ISOLOIR_SUIVANT_PVC
Isoloir électoral panneau PVC - module complémentaire avec 1 tablette écritoire

Livré au RDC sous abri

À partir de 205.50HT
211.00HT
+
: 3.84HT
soit 257.81TTC
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.
Achetez plus, économisez plus
QuantitéPrix unitaire
1 - 4 211.00HT
5 - 9 208.25HT
10 ou plus 205.50HT

Points clés

  • Panneau en PVC + léger que le mélaminé
  • Idéal pour les bureaux de vote accueillant plus de 300 électeurs
  • Garant de la confidentialité du vote
  • Montage et démontage rapide
En savoir plus

Garantie

Garantie 2 Ans

Multi-possibilités (sur site, retour atelier, échange standard, prêt : en fonction du cas de figure)

Fiche SAV

Description

Dans le cadre des élections, le code électoral indique la présence d'un isoloir pour 300 électeurs ou une fraction de ce nombre dans le bureau de vote. Il doit aussi prévoir un isoloir assez large pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Si le bureau de vote comprend plus de 300 électeurs, il est judicieux d'ajouter à l'isoloir de base un isoloir complémentaire.

Des urnes aux isoloirs en passant par les réglettes d'émargement, l'UGAP a sélectionné pour vous de l'équipement électoral de qualité.

Un isoloir pour 300 électeurs


En fonction du nombre d'électeurs dans le bureau de vote, il est possible d'ajouter un isoloir
complémentaire à l'isoloir de base. Pour faciliter le déroulement du vote et gagner en rapidité, l'isoloir complémentaire vous permettra de réduire le temps d'attente des votants au passage à l'isoloir. Vous pouvez aussi équiper votre bureau de vote avec un isoloir spécialement conçu pour les PMR.

L'isoloir pour garantir le secret du vote


Les électeurs pourront voter en toute
confidentialité dans les isoloirs grâce à leurs rideaux opaques, anti-feu et classés M1. Pratique, il dispose d'une tablette rabattable pour déposer enveloppe et bulletins.

Rapide à mettre en place et peu encombrant


Les bureaux de vote sont installés pendant les périodes d'élections. C'est pourquoi l'équipement électoral doit être mis en place et ranger rapidement. De par sa conception en aluminium, l'isoloir est
léger et simple à mettre en place. A l'aide d'une clé allen, il vous sera facile de monter et de démonter l'isoloir. Une fois replié, cet isoloir a un faible encombrement. Son stockage facile vous permettra de le ranger dans des espaces réduits jusqu'aux prochaines élections.

Caractéristiques

Fabriqué en France
oui
Adapté PMR
non

Nos clients ont également acheté