Banc pliant d'extérieur Kermesse - assise epicéa - structure acier - l. 220 x pr. 25 cm

Réf. UGAP : 2282980 Réf. Fournisseur : 36887
Banc pliant d'extérieur Kermesse - assise epicéa - structure acier - l. 220 x pr. 25 cm
Banc pliant d'extérieur Kermesse - assise epicéa - structure acier - l. 220 x pr. 25 cm

Livraison en France continentale.

Pour la livraison en Corse et les îles métropolitaines, contactez votre interlocuteur UGAP.

À partir de 62.40HT
62.40HT
+
: 1.00HT
soit 76.08TTC
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.

Points clés

  • 5 places
  • Robuste : moins de deux noeuds au m² pour éviter toute fissure
  • Stokage facile : pliable et empilable
  • Utilisable en extérieur ou en intérieur
En savoir plus

Garantie

Garantie 3 Ans

Multi-possibilités (sur site, retour atelier, échange standard, prêt : en fonction du cas de figure)

Fiche SAV

Description

L’UGAP vous propose le banc pliant d’extérieur (l. 220 x pr. 25 cm) de la gamme Kermesse, idéal pour aménager vos événements festifs ou vos manifestations au sein de votre commune ou de votre établissement scolaire. Il peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Solides, le revêtement multi-lames en sapin épicéa, protégé par un verni marin, et la structure en acier époxy (coloris vert) offrent une grande résistance aux rayures, à la rouille et aux fissures. Pliant et empilable, il est facile à ranger. Bénéficiez, en accessoire, de patins antibruit adaptés à une utilisation en intérieur.

Une assise en bois solide et résistante aux aléas climatiques extérieurs


Ce banc est recommandé pour une utilisation dans les écoles, les associations ou lors de festivités publiques. Fabriqué en Epicéa de 3 cm d'épaisseur, il est équipé d'un piétement renforcé avec 2 compas de blocage des pieds en position ouverte ou fermée. Résistant aux intempéries, il permet une utilisation en extérieur. Il bénéficie en effet d'une structure métallique protégée de la rouille et des rayures grâce à sa finition peinture époxy verte.


Un banc pliant facile à transporter


Ce banc pliant permet des aménagements modulables. Son piétement est facilement rabattable sous le plateau. Léger et superposable, il permet un transport facile et un stockage gain de place.

Il est également possible d'utiliser ce banc pour des événements en intérieur. Nous vous proposons à cet effet et en option des patins anti-bruit clipsables au montage. Ils limitent la nuisance sonore dans vos salles, et protègent vos sols.

Caractéristiques

Charge maximale admissible (kg)
750 kg
Hors tout plié l. x h. x pr. (cm)
222 x 7 x 26 cm
Système de blocage des pieds
double compas
Pliant
oui
Longueur de l'assise (cm)
220 cm
Épaisseur des lames (cm)
3 cm
Profondeur de l'assise
25 cm
Finition du piétement
époxy
Fournisseur
Doublet, Doublet
Hauteur de l'assise (cm)
48 cm
Empilable
par 16
Type de produit
banc
Gamme
Kermesse
Livré
déchargé sous abri
Utilisation
extérieur
Matériau de l'assise
bois
Hors tout l. x h. x pr. (cm)
222 x 60 x 26 cm
Poids (kg)
12 kg
Matériau du piétement
acier
Type de piétement
patins

Nos clients ont également acheté

8.27HT
soit 9.92TTC
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
0 restants.