Compteur d'eau industriel AQUILA V5 - DN 100 - l. 350 mm - R500 - corps fonte - cadran verre
Réf.
UGAP : 4248459
Réf.
Fournisseur : 3104402
591.00€HT
soit 709.20€TTC
Points clés
- Très grande dynamique de mesure
- Conforme à la MID et aux normes européennes (EN 14154, ISO 4064, OIML R49)
- Module clipsable IZAR pour relevé mobile ou fixe
Description
AQUILA V5 est un compteur à jet unique conçu pour la gestion de réseaux et la facturation de consommations élevées en eau froide. Sa grande dynamique de mesure, sa robustesse et ses brides modulaires facilitent l’installation et l’entretien. Conforme aux normes MID et aux certifications sanitaires européennes, il peut être équipé d’un module radio pour le relevé mobile ou fixe, garantissant précision et flexibilité dans la collecte des données.
Diehl Metering propose des solutions pour une gestion intelligente des consommations d’eau. Pour répondre aux besoins de ses clients français, Diehl fabrique annuellement dans son usine de Saint Louis (68) plus de 2 millions de compteurs.
Diehl Metering propose des solutions pour une gestion intelligente des consommations d’eau. Pour répondre aux besoins de ses clients français, Diehl fabrique annuellement dans son usine de Saint Louis (68) plus de 2 millions de compteurs.
Caractéristiques
- Fabriqué en France
- oui
Fournisseur
DIEHL METERING SAS
Diehl Metering se positionne comme un des leaders dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de comptage intelligent. Nous permettons aux services publics, aux municipalités et aux industries de gérer leurs infrastructures de façon autonome, responsable et plus efficace. Nous nous distinguons par notre engagement envers l'innovation et la durabilité, en développant des solutions de comptage intelligentes et en favorisant une utilisation responsable des ressources.
Voir tous les produits de ce fournisseur

