Compteur d'eau à hélice axiale Woltex 60/65 radioTVM EVERBLU DN 60-65 - 200 mm - R63 - corps fonte cadran verre
Points clés
- Classe de sensibilité aux perturbations U0D0
- Totalisateur étanche
- Pré-équipement technologie Cyble
- Résistance à la corrosion (revêtement époxy 300 microns)
Description
À la recherche d'un compteur d'eau communicant pour votre collectivité ? Pour une gestion optimale de vos réseaux d'eau potable, l'UGAP recommande le compteur d'eau à hélice axiale Woltex 60/65 radioTVM EVERBLU DN60-65 - 200 mm - R100 - corps fonte cadran verre, un disposif robuste et innovant qui résiste à des débits de pointe. Approuvé MID, le Woltex vous assure une collecte fiable de vos données pour une facturation de haute précision. Fabriqué au sein de l'usine Itron, le Woltex est équipé d'un totalisateur étanche en fonte/verre minéral qui garantit une résistance accrue et une bonne lisibilité de l'index, quelles que soient les conditions d'humidité. Pré-équipé de la technologie Cyble, le Woltex garantit la transmission de vos données de consommation à distance de manière sécurisée.
ITRON : 300 000 compteurs fabriqués en France chaque mois
ITRON, leader reconnu et fort d’une expérience de plus de 130 ans de fabrication française à Macon (71), offre à plus de 3 500 collectivités locales des solutions innovantes et fiables de comptage de l’eau.
Caractéristiques
- Débit minimum Q1 (m3/h)
- 0,63 m3/h
- Dénomination commerciale du compteur
- Woltex
- Dénomination commerciale du module
- Everblu
- Durée de vie la pile (an)
- 15 an
- Marque
- Itron
- Ø nominal DN (mm)
- 65 mm
- Matériau de la protection du cadran
- verre
- Pression nominale (bar)
- 10/16 bar
- Filtre
- non
- Ratio gravé sur le compteur (Q3/Q1)
- R100 Q3/Q1
- Type de compteur
- équipé
- Type de produit
- compteur d'eau woltman
- Fréquence (Mhz)
- 433 Mhz
- Protocole
- radian
- Type de module
- compact
- Type de montage
- par bride
- Débit permanent Q3 (m3/h)
- 63 m3/h
- Débit maximal Q4 (m3/h)
- 79 m3/h
- Largeur hors tout (mm)
- 148 mm
- Longueur hors tout (mm)
- 200 mm
- Hauteur hors tout (mm)
- 284 mm
- Vendu par
- à l'unité
Fournisseur
ITRON FRANCE
Temetra, plateforme certifiée ISO 27001, collecte les données de consommations et alarmes hydrauliques des compteurs pour transformer ces données en informations exploitables, vous aidant dans vos prises de décisions. Temetra, basée sur le cloud, prend en charge une variété de fabricants et de protocoles de communication, permettant une migration en douceur de la radio-relève à la télérelève. Avec Temetra, vous améliorez votre efficacité opérationnelle, vous apportez de nouveaux services aux usagers en digitalisant aussi bien l'exploitation hydraulique que la relation client avec facilité et sans devoir investir massivement en développement informatique et en bénéficiant d’évolutions permanentes telle que le guidage par cartographie.
Voir tous les produits de ce fournisseur

