Compteur d'eau vitesse Flodis - radio Everblu - DN20 - l.190 mm - R160 - corps laiton cadran verre - lot de 5

Réf. UGAP : 4246926 Réf. Fournisseur : FL20190C16TLEE3_F
Compteur d'eau vitesse Flodis - radio Everblu - DN20 - l.190 mm - R160 - corps laiton cadran verre - lot de 5
Pour toute commande de 500 compteurs et +, le délai de livraison vous sera confirmé à réception de commande.
À partir de 397.75HT
397.75HT
soit 477.30TTC
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Achetez plus, économisez plus
QuantitéPrix unitaire
1 - 39 397.75HT
40 ou plus 386.25HT

Points clés

  • Jet unique grande dynamique
  • Tout type d’eau potable
  • Confort de lecture
  • Pré-équipé de la technologie Cyble
En savoir plus

Garantie

Garantie 10 Ans

Intervention sur site

Fiche SAV

Options

0
/ 1

Description

Vous recherchez un compteur d'eau communicant, à la fois fiable et innovant qui convient à tout type d'eau potable ? Pour répondre aux besoins de facturation de votre collectivité, l'UGAP recommande le compteur d'eau vitesse Flodis - radio Everblu - DN20 - l.190 mm - R160 - corps laiton cadran verre, fabriqué au sein de l'usine Itron. Certifié MID, le Flodis est un compteur communicant à jet unique grande dynamique qui mesure avec précision les très faibles débits comme les débits de surcharges importants. Doté d'un totalisateur extra sec et d'une turbine en mouvement dans l'eau, le compteur appareil facilite la lecture de l'index et détecte les anomalies éventuelles. Pré-équipé de la technologie Cyble, cet appareil évolutif assure le relevé de la consommation d'eau à distance de manière sécurisée. Vendu par lot de 5.

ITRON : 300 000 compteurs fabriqués en France chaque mois


ITRON, leader reconnu et fort d’une expérience de plus de 130 ans de fabrication française à Macon (71), offre à plus de 3 500 collectivités locales des solutions innovantes et fiables de comptage de l’eau.

Caractéristiques

Dénomination commerciale du compteur
Flodis
Dénomination commerciale du module
Everblu
Durée de vie la pile (an)
15 an
Marque
Itron
Ø nominal DN (mm)
20 mm
Matériau de la protection du cadran
verre
Filtre
oui
Pression nominale (bar)
16 bar
Ratio gravé sur le compteur (Q3/Q1)
R160 Q3/Q1
Type de compteur
équipé
Type de produit
compteur de vitesse
Fréquence (Mhz)
433 Mhz
Protocole
radian
Type de module
compact
Type de montage
par filetage
Débit permanent Q3 (m3/h)
4 m3/h
Débit maximal Q4 (m3/h)
5 m3/h
Largeur hors tout (mm)
56 mm
Longueur hors tout (mm)
190 mm
Hauteur hors tout (mm)
154 mm
Vendu par
lot de 5

Fournisseur

ITRON FRANCE

Temetra, plateforme certifiée ISO 27001, collecte les données de consommations et alarmes hydrauliques des compteurs pour transformer ces données en informations exploitables, vous aidant dans vos prises de décisions. Temetra, basée sur le cloud, prend en charge une variété de fabricants et de protocoles de communication, permettant une migration en douceur de la radio-relève à la télérelève. Avec Temetra, vous améliorez votre efficacité opérationnelle, vous apportez de nouveaux services aux usagers en digitalisant aussi bien l'exploitation hydraulique que la relation client avec facilité et sans devoir investir massivement en développement informatique et en bénéficiant d’évolutions permanentes telle que le guidage par cartographie.

Voir tous les produits de ce fournisseur