Compteur volumétrique Aquadis Cyble5IoT LORA - DN15 - l.170 - R500 - corps laiton équipé Cyble5IoT - Lot de 5
| Quantité | Prix unitaire |
|---|---|
| 1 - 39 | 363.00€HT |
| 40 ou plus | 351.75€HT |
Points clés
- Conception brevetée
- Très faible débit de démarrage
- Dynamique de mesure R500
- Facilité de lecture
- Pré-équipement de la technologie Cyble
Description
Vous recherchez un compteur communicant pour améliorer la facturation au sein de votre collectivité ? L'UGAP vous conseille le compteur volumétrique Aquadis Cyble LORA - DN15 - l.170 - R500 - corps laiton équipé Cyble vendu par lot de 5. Conforme aux exigences règlementaires en vigueur, cet appareil de mesure garantit un comptage de haute précision pour une gestion optimisée de vos réseaux d'eau. Robuste et intelligent, ce compteur s'adapte à toutes les contraintes d'exploitation : il résiste aux particules et aux perturbations du réseau. L'Aquadis possède une boite mesurante à piston et d'un totalisateur robuste en verre/métal qui assure un confort de lecture optimal de l'index. Fabriqué au sein de l'usine Itron, l'Aquadis est pré-équipé de la technologie Cyble, pour une collecte des données de consommation à distance de manière sécurisée.
ITRON : 300 000 compteurs fabriqués en France chaque mois
ITRON, leader reconnu et fort d’une expérience de plus de 130 ans de fabrication française à Macon (71), offre à plus de 3 500 collectivités locales des solutions innovantes et fiables de comptage de l’eau.
Caractéristiques
- Dénomination commerciale du compteur
- Aquadis Plus
- Dénomination commerciale du module
- Cyble 5
- Durée de vie la pile (an)
- 15 an
- Marque
- Itron
- Ø nominal DN (mm)
- 15 mm
- Matériau de la protection du cadran
- verre
- Ratio gravé sur le compteur (Q3/Q1)
- R500 Q3/Q1
- Filtre
- oui
- Pression nominale (bar)
- 16 bar
- Type de compteur
- équipé
- Fréquence (Mhz)
- 868 Mhz
- Type de produit
- compteur d'eau volumétrique
- Protocole
- lorawan
- Type de module
- compact
- Type de montage
- par filetage
- Débit permanent Q3 (m3/h)
- 2,5 m3/h
- Débit maximal Q4 (m3/h)
- 3,125 m3/h
- Largeur hors tout (mm)
- 68 mm
- Longueur hors tout (mm)
- 170 mm
- Hauteur hors tout (mm)
- 157 mm
- Vendu par
- lot de 5
Fournisseur
ITRON FRANCE
Temetra, plateforme certifiée ISO 27001, collecte les données de consommations et alarmes hydrauliques des compteurs pour transformer ces données en informations exploitables, vous aidant dans vos prises de décisions. Temetra, basée sur le cloud, prend en charge une variété de fabricants et de protocoles de communication, permettant une migration en douceur de la radio-relève à la télérelève. Avec Temetra, vous améliorez votre efficacité opérationnelle, vous apportez de nouveaux services aux usagers en digitalisant aussi bien l'exploitation hydraulique que la relation client avec facilité et sans devoir investir massivement en développement informatique et en bénéficiant d’évolutions permanentes telle que le guidage par cartographie.
Voir tous les produits de ce fournisseur
