Compteur volumétrique Aquadis+ DN 15 - l. 170 mm - R160 - Q3=2,5 m3/h - TSN équipé Cyble 5 LORA - composite - lot de 5

Réf. UGAP : 4246908 Réf. Fournisseur : AQH15170CB160_CY5027
Compteur volumétrique Aquadis+ DN 15 - l. 170 mm - R160 - Q3=2,5 m3/h - TSN équipé Cyble 5 LORA - composite - lot de 5
Pour toute commande de 500 compteurs et +, le délai de livraison vous sera confirmé à réception de commande.
À partir de 346.00HT
346.00HT
soit 415.20TTC
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.

Points clés

  • Conception brevetée
  • Très faible débit de démarrage
  • Facilité de lecture
  • Pré-équipement de la technologie Cyble
En savoir plus

Garantie

Garantie 10 Ans

Intervention sur site

Fiche SAV

Options

0
/ 1

Description

Vous souhaitez installer un compteur communicant pour améliorer la gestion du réseau de distribution d'eau de votre collectivité ? L'UGAP vous conseile le lot de 5 compteurs volumétriques Aquadis+ DN 15 - l. 170 mm - R160 - Q3=2,5 m3/h - TSN équipé Cyble 5 LORA - composite, un appareil conforme aux exigences MID. Conçu en composite, un matériau à faible impact environnemental, cet appareil intelligent garantit une dynamique de mesure dès les plus faibles débits grâce à sa boite mesurante à piston. De plus, ce système s'adapte à toutes les contraintes d'exploitation : il résiste aux particules solides et même aux éventuelles perturbations du réseau. Son totalisateur verre/plastique assure une parfaite lisibilité de l'index, même dans des conditions d'humidité extrêmes. Fabriqué au sein de l'usine Itron, l'Aquadis + est pré-équipé de la technologie Cyble, pour une transmission des données de consommation à distance de manière sécurisée.

ITRON : 300 000 compteurs fabriqués en France chaque mois


ITRON, leader reconnu et fort d’une expérience de plus de 130 ans de fabrication française à Macon (71), offre à plus de 3 500 collectivités locales des solutions innovantes et fiables de comptage de l’eau.

Caractéristiques

Dénomination commerciale du compteur
Aquadis Plus
Dénomination commerciale du module
Cyble 5
Durée de vie la pile (an)
15 an
Marque
Itron
Ø nominal DN (mm)
15 mm
Matériau de la protection du cadran
plastique
Ratio gravé sur le compteur (Q3/Q1)
R160 Q3/Q1
Pression nominale (bar)
16 bar
Filtre
oui
Type de compteur
équipé
Type de produit
compteur d'eau volumétrique
Fréquence (Mhz)
868 Mhz
Protocole
lorawan
Type de module
compact
Type de montage
par filetage
Débit permanent Q3 (m3/h)
2,5 m3/h
Débit maximal Q4 (m3/h)
3,125 m3/h
Largeur hors tout (mm)
68 mm
Longueur hors tout (mm)
170 mm
Hauteur hors tout (mm)
157 mm
Vendu par
lot de 5

Fournisseur

ITRON FRANCE

Temetra, plateforme certifiée ISO 27001, collecte les données de consommations et alarmes hydrauliques des compteurs pour transformer ces données en informations exploitables, vous aidant dans vos prises de décisions. Temetra, basée sur le cloud, prend en charge une variété de fabricants et de protocoles de communication, permettant une migration en douceur de la radio-relève à la télérelève. Avec Temetra, vous améliorez votre efficacité opérationnelle, vous apportez de nouveaux services aux usagers en digitalisant aussi bien l'exploitation hydraulique que la relation client avec facilité et sans devoir investir massivement en développement informatique et en bénéficiant d’évolutions permanentes telle que le guidage par cartographie.

Voir tous les produits de ce fournisseur