Compteur volumétrique Aquadis+ DN20 - l. 190 mm - R400 - TVM EverBlu - corps laiton cadran verre - lot de 5
| Quantité | Prix unitaire |
|---|---|
| 1 - 39 | 403.50€HT |
| 40 ou plus | 392.00€HT |
Points clés
- Conception brevetée
- Très faible débit de démarrage
- Dynamique de mesure R400
- Facilité de lecture
- Pré-équipement de la technologie Cyble
Description
Vous souhaitez installer un compteur communicant au sein de collectivité pour une gestion efficace de vos débits d'eau potable? L'UGAP recommande le compteur volumétrique Aquadis + DN20 - l. 190 mm - R400 - TVM EverBlu - corps laiton cadran verre vendu par lot de 5, un dispositif conforme aux exigences règlementaires en vigueur. Performant et évolutif, l'Aquadis + résiste à des contraintes d'exploitation extrêmes. Afin d'assurer une lisibilité optimale de l'index, l'appareil est équipé d'une boite mesurante à piston et d'un totalisateur robuste en verre/métal. Conçu au sein de l'usine Itron, l'Aquadis + est pré-équipé de la technologie Cyble, pour une collecte des données de consommation à distance de manière sécurisée.
ITRON : 300 000 compteurs fabriqués en France chaque mois
ITRON, leader reconnu et fort d’une expérience de plus de 130 ans de fabrication française à Macon (71), offre à plus de 3 500 collectivités locales des solutions innovantes et fiables de comptage de l’eau.
Caractéristiques
- Dénomination commerciale du compteur
- Aquadis Plus
- Dénomination commerciale du module
- Everblu
- Durée de vie la pile (an)
- 15 an
- Marque
- Itron
- Ø nominal DN (mm)
- 20 mm
- Matériau de la protection du cadran
- verre
- Ratio gravé sur le compteur (Q3/Q1)
- R400 Q3/Q1
- Pression nominale (bar)
- 16 bar
- Filtre
- oui
- Type de compteur
- équipé
- Fréquence (Mhz)
- 433 Mhz
- Type de produit
- compteur d'eau volumétrique
- Protocole
- radian
- Type de module
- compact
- Type de montage
- par filetage
- Débit permanent Q3 (m3/h)
- 4 m3/h
- Débit maximal Q4 (m3/h)
- 5 m3/h
- Largeur hors tout (mm)
- 70 mm
- Longueur hors tout (mm)
- 190 mm
- Hauteur hors tout (mm)
- 186 mm
- Vendu par
- lot de 5
Fournisseur
ITRON FRANCE
Temetra, plateforme certifiée ISO 27001, collecte les données de consommations et alarmes hydrauliques des compteurs pour transformer ces données en informations exploitables, vous aidant dans vos prises de décisions. Temetra, basée sur le cloud, prend en charge une variété de fabricants et de protocoles de communication, permettant une migration en douceur de la radio-relève à la télérelève. Avec Temetra, vous améliorez votre efficacité opérationnelle, vous apportez de nouveaux services aux usagers en digitalisant aussi bien l'exploitation hydraulique que la relation client avec facilité et sans devoir investir massivement en développement informatique et en bénéficiant d’évolutions permanentes telle que le guidage par cartographie.
Voir tous les produits de ce fournisseur

