Livraison rapide

Diable acier 250 kg -1 bavette fixe + 1 repliable - roues étoile caoutchouc - poignées fermées - tablier

Réf. UGAP : 4060265 Réf. Fournisseur : 810212030
Diable acier 250 kg -1 bavette fixe + 1 repliable - roues étoile caoutchouc - poignées fermées - tablier
284.47HT
soit 341.36TTC
Connectez-vous pour vérifier la disponibilité des stocks en temps réel
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.

Points clés

  • Roues étoiles pour le franchissement des trottoirs et escaliers
  • Tablier droit incurvé
  • Poignées fermées ergonomiques
  • Bavettes fixe et repliable
  • Structure mécano-soudée, tube Ø 25 mm
En savoir plus

Garantie

Garantie 10 Ans

Fiche SAV

Description

Pour le déplacement de charges lourdes avec franchissement de trottoirs et escaliers, optez pour ce diable acier du fabricant FIMM. Doté d'un tablier légèrement incurvé permettant le bon maintien des charges planes ou cylindriques, d'1 bavette fixe, il assure le maintien de charges jusqu'à 250kg. Ses 3 roues étoiles facilitent la montée et la descente de marches. Il est confortable à manier grâce à ses poignées fermées qui permettent d'adapter la position des mains selon l'étape de la manutention.

Un diable pliable pour faciliter vos manutentions


Facilitez vos transports en utilisant ce diable acier. Equipé d'une bavette fixe (l 490 x pr 180 mm) et d'une bavette repliable (l 350 x pr 398 mm), vous pouvez l'adapter aux dimensions de la charge à transporter. Son tablier droit légèrement incurvé assure le maintien de tous types de matériels (cartons, bacs, bouteilles...)
Ses poignées fermées permettent d'adapter la position des mains pendant tout le transport.

Un chariot robuste et à forte capacité de charge


Ce diable pliable est composé d'une structure en tube d'acier Ø 25 mm qui lui permet de supporter des charges jusqu'à 250 kg. Sa peinture finition époxy le protège de l'usure. Il est monté sur 3 roues étoilées en plastique renforcé, moyeux centraux sertis et soudés et étoiles de fixation en acier embouti nervuré, spécialement conçu par FIMM.

Le fabricant FIMM une PME reconnu


Le fabricant FIMM est un spécialiste de l'équipement de manutention depuis 60 ans, misant sur des conceptions robustes et ergonomiques ses sites de production se situent en Bourgogne et Normandie.

Caractéristiques

UGAP Pack Services +
oui
Tube Ø (mm)
25 mm
Finition
époxy
Charge maximale admissible (kg)
250 kg
Bavette l. x pr. (mm)
490 x 398 mm
Forme du tablier
droit/incurvé
Hauteur du tablier (mm)
945 mm
Matériau des roues
étoile
Type de bavette
fixe et repliable
Type de diable
standard
Type de poignée
fermées
Livré
assemblé
Plié l. x h. x pr. (mm)
612 x 1216 x 533 mm
Roues Ø (mm)
160 mm
Hors tout l. x h. x pr. (mm)
612 x 1216 x 751 mm
Pliant
oui
Poids (kg)
19 kg
Type de produit
diable acier
Coloris
rouge
Matériau
acier