Pieds incapables de tenir en place
Points clés
Ce dispositif est conçu pour accompagner les enfants présentant des besoins spécifiques en matière de régulation motrice.
Il permet de canaliser l’agitation corporelle tout en favorisant la concentration et le retour au calme.
Facile à installer dans les espaces d’inclusion scolaire ou les coins sensoriels, il offre une réponse adaptée aux troubles de l’attention ou à l’hyperactivité.
Sa conception souple et sécurisée permet une utilisation autonome, encourageant l’enfant à se recentrer sans contrainte.
Ce matériel s’intègre dans une démarche pédagogique bienveillante, visant à créer un environnement propice à l’apprentissage et au bien-être.
Un outil pertinent pour les professionnels de l’éducation et de l’accompagnement, soucieux de répondre aux besoins individuels dans un cadre collectif.
Garantie
Garantie 2 Ans
Multi-possibilités (sur site, retour atelier, échange standard, prêt : en fonction du cas de figure)
Fiche SAVDescription
Ce dispositif est conçu pour accompagner les enfants présentant des besoins spécifiques en matière de régulation motrice.
Il permet de canaliser l’agitation corporelle tout en favorisant la concentration et le retour au calme.
Facile à installer dans les espaces d’inclusion scolaire ou les coins sensoriels, il offre une réponse adaptée aux troubles de l’attention ou à l’hyperactivité.
Sa conception souple et sécurisée permet une utilisation autonome, encourageant l’enfant à se recentrer sans contrainte.
Ce matériel s’intègre dans une démarche pédagogique bienveillante, visant à créer un environnement propice à l’apprentissage et au bien-être.
Un outil pertinent pour les professionnels de l’éducation et de l’accompagnement, soucieux de répondre aux besoins individuels dans un cadre collectif.
Caractéristiques
- Type de produit
- aménagement personnalisé
- Matériau
- plastique
- l. x h. x pr. (cm)
- 27, 6 x 11,8 x 39,2 cm

