L’UGAP a sélectionné des friteuses performantes, économes en énergie et à production élevée pour équiper les établissements publics et la restauration collective. Les friteuses Frymaster combinent une technicité, des décennies d'expérience de friture, et la satisfaction de nos clients pour établir la norme en matière de friture à haut rendement.L'UGAP
Notre offre
Friteuse électrique
Friteuse à gaz
La friteuse à haut rendement Frymaster est conçue entièrement en inox pour produire jusqu'à plusieurs kilos de frites par heure. Idéale pour les cuisines de restauration professionnelle ou les snackings à grande affluence.
- 2 demi-paniers de 1,250 kg
- Capacité de 25 litres - 35/40/55/70kg de frites/heure
- Grande zone froide avec vanne de vidange de Ø 32 mm
- Tout inox
Les + de l'offre
Économisez 10 litres d'huile à chaque remplissage
Les friteuses haut rendement peuvent vous faire économiser 10L d'huile chaque fois que le bassin de friture est rempli.
Bassin de friture intelligente
Les tubes chauffants offrent un transfert de chaleur supérieur, réduisant la perte de chaleur de 27%. Le bassin de friture isolé améliore les économies d'énergie.
Zone froide innovante
Innovantes, les friteuses disposent d'une large zone froide qui filtre les miettes et les sédiments de la zone de cuisson, gardant l'huile fraîche plus longtemps. Le fond de la cuve est incliné vers l'avant afin que l'huile puisse être facilement évacuée de la cuve.