Porte serviette


Rack porte-serviette mural 4 barres - inox
Dans la catégorie hygiène et entretien, vous trouverez les petits équipements prévus pour les salles de bains et sanitaires des établissements publics. Le porte-serviette s’installe dans les toilettes des collectivités pour apposer un essuie-main, dans les douches des salles de sport pour les linges de toilette après une activité sportive ou dans les centres hospitaliers pour équiper les salles de douche afin de les rendre pratiques et confortables. Les possibilités sont multiples et pour chaque besoin, l’UGAP vous propose un porte-serviette différent, propre à l’usage envisagé.
Porte-serviette mural en forme de barre : praticité et hygiène
Les porte-serviettes en barre, sélectionnés par les acheteurs de l’UGAP, répondront à vos attentes en termes d’esthétique et de praticité. Ils sont composés d’une ou plusieurs barres pour pouvoir poser une à trois serviettes sur le même support. Les barres sont en acier chromé ou inox, des matières inoxydables qui résistent aux pièces humides, dans le but de le rendre pérenne dans le temps. Ils respectent également les mesures d’hygiène et de propreté imposées dans les hôpitaux publics. Enfin, les matériaux résistants assurent une bonne tenue, ce qui fait de ces produits un achat écoresponsable. Les supports à linges se fixent facilement sur vos murs et trouvent leur place aussi bien dans une salle de bains individuelle qu’à la sortie des douches communes pour des locaux à usage de sportifs.
Autre possibilité, les porte-serviettes anneaux, plus minimalistes
Sur un porte-serviette anneaux, rond ou trapézoïdal, les usagers ne déposent qu’un seul linge de toilette. Ainsi, les porte-serviettes en forme d’anneaux sont pratiques pour équiper les sanitaires des collectivités ou pour les petites salles de bains avec peu de place. L’arrondi en acier chromé ou inox est plus design et contemporain. Sur nos conseils, vous pouvez installer un porte-serviette incurvé à côté d’un lavabo, pour y insérer un essuie-main par exemple.