Le distributeur de protections périodiques Marguerite & Cie permet aux femmes de se servir librement en tampons et serviettes biologiques Natracare. D'une grande capacité, le distributeur libre-service répond aux besoins des collectivités : un accès gratuit aux protections périodiques dans les collèges, lycées, universités. Facile à installer et compact, il est composé d'un système de recharge rapide à fermeture à clé. Vendu seul.
Vous voulez mettre à disposition gratuitement des protections hygiéniques pour les étudiantes ? Découvrez le distributeur libre-service Marguerite & Cie et ses nombreux avantages.
Marguerite & Cie : le distributeur de protections à intégrer dans vos établissements
Son format compact, 50,8 x 44,5 x 18 cm, permet de l'installer dans tous les établissements d'enseignement. Vous pouvez déployer le distributeur Marguerite & Cie dans les collèges, lycées, les CROUS, les résidences étudiantes et les campus universitaires.
Un distributeur de grande capacité avec 295 protections
Véritable équipement pour vos collectivités, le distributeur de protections féminines dispose de 4 compartiments à remplir avec les protections biologiques Natracare, des serviettes et des tampons avec ou sans applicateur.
Marguerite & Cie : Le distributeur de protections périodiques solidaire
A l'achat de produits Marguerite & Cie, une partie des bénéfices est reversée à l'ADSF-Agir pour la santé des femmes, une association qui aide les femmes en situation de grande précarité et d'isolement. Marguerite & Cie favorise l'insertion professionnelle en confiant le conditionnement et l'envoi des commandes à des personnes en situation de handicap via un ESAT.