Transport à la demande (TAD)

19 produits - Trié par pertinence

NOCRATES (VIACITIS) - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 6017486

Viacitis est une solution 100% française de gestion des transports à la demande (TAD-TPMR-Scolaire). Nous accompagnons depuis 25 ans les collectivités et les exploitants de transport dans l’optimisation de leur exploitation, le tout pour un modèle économique au plus près des coûts réels. D’abord une solution métier destinée au transport de personnes à mobilité réduite, Viacitis propose aujourd’hui des bases logicielles et applications mobiles pour gérer les TAD de type Ligne Virtuelle, Zonal, dynamique, ou à destination des entreprises privées. Grâce à son moteur de calcul 100% propriétaire, Viacitis vous aide également dans l’optimisation de vos circuits scolaires.


QUCIT - Editeur de logiciels

Réf UGAP : 885913

Qucit est une entreprise bordelaise créée en 2014, dont la mission est de rendre les villes plus agréables, efficaces et durables. Sa mission est de rendre les villes plus agréables, efficaces et durables, grâce à l’édition de logiciels prédictifs, permettant d’améliorer, les systèmes de mobilité. Qucit est spécialiste de la ville, et modélise les comportements humains, grâce à l’intelligence artificielle.


AUTOMATISME ET TECHNIQUES AVANCEES - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6024026

Depuis 1977, ATA conçoit et fabrique en France des équipements obligatoires pour taxis : lumineux, taximètres, terminaux de paiement... Précurseur en qualité, ATA initie dès 1995 une démarche ISO 9001, et devient en 2007 le premier fabricant européen certifié M.I.D. pour un taximètre. Présente en France et à l’international, l’entreprise propose aujourd’hui une solution connectée innovante pour accompagner les chauffeurs dans la digitalisation de leur activité, facilitant la gestion des courses, des paiements et de la conformité réglementaire.


FLEETIZ - Editeur logiciels

Réf UGAP : 6030786

Fleetiz est une solution SaaS dédiée à la gestion des flottes de vélos, trottinettes et équipements de mobilité. Elle digitalise l’ensemble du cycle de vie : réservation, maintenance, suivi d’usage, gestion des stocks, revente et satisfaction usagers. Modulaire et interopérable, elle s’adapte aux besoins des collectivités et opérateurs publics, tout en intégrant des agents IA pour automatiser les tâches chronophages (validation des documents utilisateurs, détection de fraude, maintenance prédictive). Elle améliore la qualité de service, réduit les coûts de gestion et prolonge la durée de vie des équipements.