Services informatiques/assistance utilisateurs
Les outils informatiques font partie intégrante du travail des collaborateurs de votre structure publique. Ceux-ci ont besoin de services fonctionnels et fiables, sur lesquels ils peuvent compter pour réaliser chaque mission. Ainsi, l’UGAP vous accompagne dans l’installation de matériel informatique, de logiciels, mais aussi dans l’assistance aux utilisateurs et les services de proximité. Découvrez les différentes options possibles et sélectionnez celles dont vous avez besoin.
Un service d’assistance aux utilisateurs qui fait gagner du temps à vos ressources supports
Les services informatiques proposés, ont pour mission d'optimiser le travail de vos ressources supports en prenant en charge l’accompagnement des utilisateurs. Ce service s’adapte à tous types et toutes tailles de structures et aux installations traditionnelles ou mobiles. Profitez de prestations liées à l’installation du matériel, à l’optimisation des environnements de travail, à la logistique du parc informatique, au transfert de compétences et à la formation, etc.
Ainsi, en prenant en charge ces services aux utilisateurs, vous libérerez du temps à vos agents supports. Cela leur permet de se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée et d’avoir plus de temps pour répondre aux demandes plus complexes. L’UGAP vous propose un accompagnement sur une ou plusieurs années.
Services informatiques et assistance utilisateurs : une offre personnalisable
L’UGAP connaît bien les besoins et contraintes des établissements publics et collectivités. Elle a développé son expertise pour être en mesure d’accompagner au mieux les structures publiques et s’est entourée de partenaires fiables.
Dans le cadre des services informatiques et de l’assistance utilisateurs, vous pouvez opter pour une offre personnalisable et flexible. En prenant contact avec votre interlocuteur UGAP, vous pourrez lui exprimer vos besoins précis pour connaître les solutions adaptées. L’UGAP vous permet par exemple de bénéficier d’horaires étendus pour l’assistance utilisateurs, mais aussi de profiter de sa présence partout en France pour accompagner un maximum de structures.
Voir aussi :
- Notre présentation d'offre de prestations d'exploitation informatique et réseau
- Notre présentation d'offre de prestations relatives aux centres de données