Gauss

Flacon de culture cellulaire Corning CellSTACK 2 plateaux 1272 cm² surface Corning CellBIND PS stérile x 5

Réf. UGAP : 2560879 Réf. Fournisseur : 003310 Réf. Constructeur : 3310
Flacon de culture cellulaire Corning CellSTACK 2 plateaux 1272 cm² surface Corning CellBIND PS stérile x 5
Flacon de culture cellulaire Corning CellSTACK 2 plateaux 1272 cm² surface Corning CellBIND PS stérile x 5
Flacon de culture cellulaire Corning CellSTACK 2 plateaux 1272 cm² surface Corning CellBIND PS stérile x 5
Livraison franco de port et d'emballage
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.

Points clés

Flacon de culture à 2 plateaux traités pour une fixation plus uniforme des cellules
En savoir plus

Garantie

Garantie 0 Mois

Description

en ps, stériles
les chambres de culture cellulaire corning® cellstack® sont disponibles en cinq tailles et avec trois différents traitements de surface.
deux orifices de remplissage de 26 mm de diamètre permettent un accès direct au fond de la chambre offrant une plus grande flexibilité pour un remplissage stérile et une évacuation en versant, en pipetant ou avec une tubulure dans un système totalement clos
les bouchons filetés standard de 33 mm possèdent une membrane non mOuillable avec pores de 0,2 µm directement scellée au bouchon afin de permettre un échange gazeux tout en minimisant le risque de contamination
les bouchons filetés en option de 33 mm sont disponibles avec une tubulure certifiée c-flex® de classe vi de la pharmacopée américaine intégralement scellée permettant le transfert stérile direct des milieux et des cellules par pompage ou dispositif d'alimentation par gravité
la construction en polystyrène permet une clarté optique et une résistance mécanique excellentes
surface traitée ct
le polystyrène sans charge possède une surface hydrophobe sans charge, sur laquelle les protéines à adhérence cellulaire se fixent mal, entraînant une adhérence et une croissance cellulaires insuffisantes et irrégulières. le polystyrène traité pour la culture cellulaire possède une surface hydrophile à charge négative, sur laquelle les protéines à adhérence cellulaire se fixent uniformément, ce qui constitue une surface appropriée pour l'adhérence et la croissance cellulaires.
surface corning® cellbind®
la surface cellbind® corning® optimise la fixation cellulaire dans des conditions difficiles, comme, par exemple, dans un milieu présentant une concentration sérique faible ou nulle, pour un rendement cellulaire plus élevé.
fixation cellulaire plus cohérente et satisfaisante pour une croissance et un rendement cellulaires accrus
adaptation plus rapide des cellules dans des conditions présentant une concentration sérique faible ou nulle.
réduction du détachement cellulaire prématuré dans les cultures agglomérées
aucune nécessité de recourrir à des revêtements biologiques fastidieux, longs et peu stables
inutilité de la réfrigération ou des manipulations spéciales et stabilité à température ambiante
surface à très faible adhérence
la surface à très faible adhérence est une surface hydrogel à liaison covalente, hydrophile et à charge neutre. elle réduit la fixation cellulaire, l'absorption des protéines et l'activation des enzymes. la surface est non cytotoxique, biologiquement inerte et non dégradable.
conservation des cellules en suspension, sans fixation
absence de différenciation des cellules souches par médiation de la fixation
absence de division des cellules dépendantes du support
réduction de la rétention de la fixation et des protéines du sérum dans le substrat
accessoires
un grand nombre de bouchons de remplissage optionnels sont disponibles pour permettre le transfert aseptique direct des milieux et cellules par pompage ou dispositif d'alimentation par gravité. plusieurs dispositifs de couplage sont disponibles sur ces bouchons de remplissage avec ou sans tubulure certifiée c-flex® de classe vi de la pharmacopée américaine intégralement scellée. les bouchons de remplissage optionnels avec filtres avec membranes hydrophobiques permettent un échange gazeux et une aération aseptique plus rapide pendant les transferts de liquides. des bouchons supplémentaires de remplacement de 33 mm, stériles et ventilés ou non sont également disponibles. les dispositifs d'empilage réutilisables se placent entre les chambres cellstack® pour les garder à niveau et pour optimiser l'espace de l'incubateur tout en fournissant de l'espace pour permettre l'échange gazeux.
tous les bouchons sont des bouchons filetés de 33 mm

Caractéristiques

Gamme
CELLSTACK CORNING
Référence distributeur
003310
Largeur
206 mm
Usage recommandé
Culture cellulaire
Diamètre
32 mm
Nomenclature INSERM
NB.NB13
Matière
polystyrène vierge
Libellé produit fabricant
Chambres de culture corning cellstack 2 plateau cellbind ps stérile.
Conditionnement
5/carton
Autoclavable
non
Fournisseur
DOMINIQUE DUTSCHER
Référence fabricant
3310
Quantité
5
Zone de marquage
non
Nomenclature IRSN
187
Nomenclature CNRS
NB13
Autres caractéristiques
Corning CellBind : traitée pour un attachement optimal des cellules ; deux orifices de remplissage de 26 mm de diamètre : permettent un accès direct au fond de la chambre offrant une plus grande flexibilité pour le remplissage et la vidange stériles
Usage unique
Usage unique
Dispositif stérile
Stérile
Libellé produit habituel
Chambres de culture corning cellstack 2 plateau cellbind ps stérile. x1 x 5
Hauteur
66 mm
Chapitre du catalogue
CULTURE CELLULAIRE
Livré avec
Sans couvercle
Volume
260-400 ml
Type de fond
Fond plat
Reprise en cas d’erreur client
Oui, Frais à la charge du client
Surface de travail
1272 cm² cm2
Catalogue papier
Catalogue 2021 - Les clés de l'énigme
Lieu de stockage
France
Présence d'une graduation
oui
Longueur
335 mm
Lieu de fabrication
États-Unis
Nomenclature CHU
18.551
Page catalogue
0028.pdf
Téléphone du titulaire
03.88.59.33.90
Nomenclature Nacres
NB.13
Classement dans le catalogue fournisseur
Culture cellulaire
Traitement de surface
Corning CellBIND
Marque
CORNING
Nomenclature CEA
SHP16
Type de produit
Flacon