Unité complète de filtration culture cellulaire, 0,22 µm, 150ml
Points clés
• Unité complète compatible avec filetage GL 45
• Stérile SAL 10-6 selon ISO 11137
• Plage de températures de -20 °C à +50 °C
• Sans ADNase, ARNase, endotoxines et pyrogènes
Garantie
Garantie 0 Mois
Description
Cette unité complète de filtration sur flacon stérile associe une membrane de 0,22 µm à un volume de 150 ml. Elle se raccorde au filetage GL 45 des bouteilles standard. La plage de températures annoncée s’étend de -20 °C à +50 °C.
L’unité est stérile selon un niveau SAL 10-6 et le procédé est associé à la norme ISO 11137. Elle est certifiée exempte d’ADNase et d’ARNase, et sans pyrogènes. L’unité est également exempte d’endotoxines et de métaux lourds, et elle est non cytotoxique.
La base large favorise la stabilité de l’unité pendant son utilisation. La partie haute du flacon est large et facilement accessible. Les grandes molettes des capuchons des flacons réservoirs facilitent le desserrage et le serrage. Le raccordement de tuyaux est conçu pour s’adapter à différents diamètres de tuyau.
L’unité complète est fabriquée dans un environnement de salle blanche de classe 100 000. Un numéro de lot accompagne chaque produit pour faciliter la traçabilité. Le conditionnement comprend 12 unités, réparties dans une boîte de 12 pièces. Le format de 150 ml et la membrane de 0,22 µm permettent de distinguer cette version des unités de filtration sur flacon proposées avec une autre taille de pore ou un autre volume.
Caractéristiques
- Nomenclature CNRS
- NB12
- Marque
- STARLAB
- Type de produit
- grille pour boîte de stockage
- Fournisseur
- STARLAB FRANCE
- Quantité
- 1
- Référence distributeur
- A9022-2113
- Téléphone du titulaire
- 01.60.13.71.71
- Volume
- 150 ml
- Lieu de stockage
- Allemagne
- Lieu de fabrication
- Allemagne
- Nomenclature CEA
- SHP16
- Classement dans le catalogue fournisseur
- stockage, screening
- Libellé produit fabricant
- Unité complète de filtration culture cellulaire, 0,22 µm, 150ml
- Libellé produit habituel
- Unité complète de filtration culture cellulaire, 0,22 µm, 150ml
- Référence fabricant
- CC8221-3226
- Reprise en cas d’erreur client
- oui, frais à la charge du client
- Nomenclature CHU
- 18.54.
- Nomenclature Nacres
- NB.12
- Nomenclature IRSN
- 187
- Nomenclature INSERM
- NB.NB12



