Blouse jetable de laboratoire weepro taille L x 50
Garantie
Garantie 0 Mois
Description
Les blouses Weepro sont à col mandarin doublé, fermeture zip, sans poche et manches en Jersey.
Cette blouse WeePro est fabriquée à partir d’une matière PREMIUM extrêmement peu pelucheuse.
L’ensemble des coutures est recouvert pour éviter la délamination des fils. Le col et le bas de la blouse sont doublés afin d’éviter l’apparition de filaments. Chaque blouse est emballée individuellement dans un sachet hermétique exempt de toute saleté.
La blouse protège des éclaboussures légères de produits chimiques non concentrés par son matériau en film microporeux. Les coutures bordées stoppent les particules les plus fines et les vaporisations sous forme d’aérosols, mais également protège son environnement de la contamination en salle blanche.
La matière WeePro est légère et respirante. Les poignets Jersey remplacent les élastiques traditionnels pour améliorer le confort.
Matière traitée antistatique sur les 2 faces facilitant la dissipation des charges électrostatiques (EN ISO 1149-5).
Elle est une protection idéale contre : poudres, colles, résines, solvants, peintures, produits chimiques
Elle est principalement utilisée en laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques dans un environnement salle blanche, pour le nettoyage et entretien de site, en industries agroalimentaires ou en industrie de pointe et électroniques.
Normes
EN ISO1149-5
Caractéristiques
- Marque
- WEESAFE
- Référence distributeur
- WL-BE-L
- Fournisseur
- SIDJI
- Usage unique
- oui
- Gamme
- BLOUSE JETABLE
- Dispositif stérile
- non stérile
- Classification
- cat I
- Matière
- film microporeux
- Délai de péremption
- 12
- Nomenclature IFPEN
- HA.03
- Téléphone du titulaire
- 01.39.09.09.90
- Libellé produit fabricant
- Weepro labcoat
- Type de produit
- blouse
- Reprise en cas d’erreur client
- oui
- Nomenclature Nacres
- HA.03
- Code douanier
- 6210109800
- Nomenclature IRSN
- 196
- Nomenclature INSERM
- HA.HA03
- Nomenclature CHU
- 14.04.
- Lieu de stockage
- France - Saint Ouen l'Aumône
- Nomenclature CEA
- SHP16
- Nomenclature CNRS
- HA03
- Usage recommandé
- protection idéale contre : poudres, colles, résines, solvants, peintures, produits chimiques
- Conditionnement
- 50
- Libellé produit habituel
- Weepro labcoat
- Référence fabricant
- WL-BE-L
- Taille
- L
- Quantité
- 50





