Réfrigérateur banque de sang 645 L qualificable +4°C +/-2°C, modèle B701 portes vitrées, livré sans équipements

Réf. UGAP : 3615174 Réf. Fournisseur : 991822044X Réf. Constructeur : 991822044X
Réfrigérateur banque de sang 645 L qualificable +4°C +/-2°C, modèle B701 portes vitrées, livré sans équipements
La quantité choisie doit être comprise entre 1 et 999 999.
Il ne reste que 0 exemplaires.

Points clés

  • Porte vitrée
  • Livré vide pour un aménagement à façon
  • Eclairage LED
  • Froid ventilé, dégivrage naturel
  • Alarmes sonores et visuelles
  • Ecran tactile
  • Port USB, 2 cartes NFC, 1 outil d'ouverture forcée, 2 passages de sonde, 1 clé USB avec le mode d'emploi
En savoir plus

Garantie

Garantie 3 Ans

Multi-possibilités (sur site, retour atelier, échange standard, prêt : en fonction du cas de figure)

Fiche SAV

Options

Accessoires

Description

Banque de sang haute qualité grand volume livrée vide pour le stockage jusqu'à 450 poches de sang en toute sécurité avec toutes les alarmes nécessaires, idéale pour un dépôt de sang gros débit et ayant besoin d'équipement haut de gamme

Banque de sang 645L utile qualifiable Cofrac, modèle B701, porte vitrée, livrée vide, aménagement intérieur au choix dans la liste d'accessoires.
Gamme B. T° de consigne 4°c ( 4°c + ou - 2°c). Froid ventilé. Alarme sonore et visuelle, contact sec défaut de T°, défaut d'alimentation électrique, défaut porte ouverte. Construction extérieure en tôle avec peinture antibactérienne et intérieure en inox haute résistance. Très bonne isolation, très grande autonomie de T° en cas de coupure secteur. Très faible consommation énergétique, traçabilité intégrée et ouverture de porte sécurisée par badge NFC (désactivable), écran tactile en français pour une interface claire.
L'air est pulsé à l'intérieur grâce à deux ventilateurs et passe à travers l'évaporateur (organe frigorifique où le froid est produit), caché derrière une plaque de répartition au fond du volume utile (empêche ainsi tout contact direct de l'évaporateur avec des échantillons). Cette plaque est percée de trous pour permettre une bonne distribution de l'air dans tout le volume utile, et ce quelle que soit la charge de l'équipement. Le compresseur est placé en position basse à l'arrière de l'appareil. Le condenseur (organe frigorifique qui permet de relarguer les calories à l'extérieur) est en position arrière basse et est ventilé pour un meilleur dégagement de la chaleur. Un thermostat de sécurité est évidemment présent pour stopper l'alimentation électrique du compresseur si la température descend à +2°C (empêche toute congélation des poches de sang). L'appareil dispose d'une mémoire de 8Go lui permettant d'enregistrer et de tracer chaque évènement de l'appareil, à savoir les alarmes (début, fin, température max), les ouvertures de portes, les modifications de paramètres, les authentifications d'utilisateurs et toutes les modifications apportées à l'appareil (paramétrage). Sont également enregistrées toutes les données températures (produit, régulation, ambiante, évaporateur) avec un intervalle de mesure de 2 minutes. Mousse polyuréthane utilisée (épaisseur 65 à 82mm) haute densité, soit la meilleure isolation possible pour un réfrigérateur ou congélateur. Afin de garantir une isolation la plus efficace et homogène possible, la mousse est chauffée et centrifugée lors de la polymérisation pour obtenir une isolation homogène dans toute la caisse. Cette technique a été développée en interne et nécessite un outillage spécifique (centrifugeuse très grande taille dans une chambre chaude).

Normes

Construction 100% inox à l'intérieur
Tôle acier galvanisée à l'extérieur avec revêtement antibactérien, peinture blanche RAL 9010.
Isolation porte (polyuréthane) : 65 à 82 mm + verre PMMA 5 couches.
Isolation armoire (polyuréthane) : 77 à 82 mm.
Clayette : treillis DIN177, PA11 revêtu Rilsan+V8+V9:V12+V9:V116+V9:V+V9:V113.

Caractéristiques

Dimensions extérieures l. x pr. x h.
Largeur 992 x Profondeur 1039 x Hauteur 1988 mm mm
Dimensions intérieures (l. x pr. x h.)
Largeur 740 x Profondeur 743 x Hauteur 1173 mm mm
Marque
B MEDICAL SYSTEMS
Nomenclature CHU
18.552
Nomenclature Nacres
NB.84
Nomenclature IRSN
189
Nomenclature CEA
SHP11
Nomenclature INSERM
NB.NB84
Nomenclature CNRS
NB84
Référence fabricant
991822044X
Fournisseur
G3 CONCEPTS
Type de produit
réfrigérateur banques de sang
Capacité
645 l
Poids brut
273 kg kg
Poids net (kg)
246 kg kg
Gamme
Gamme B
Lieu de fabrication
Luxembourg
Consommation (kWh)
1,5 kWh/24h kWh
Type d'écran
tactile
Type d'alarme
sonores/visuelles
Type de dégivrage
automatique naturel
Niveau sonore (dBA)
50 dBA
Sens des charnières de porte
charnières à droite
Type de porte
portes vitrées
Plage de température (°C)
de +2 à +15°C °C
Porte réversible
oui