Pots 600 ml - 300 ml de formol tamponné 10 % V/V - DIAPATH 1 unités x 12
Produit ni repris ni échangé excepté en cas d’erreur du prestataire.
Points clés
Réactifs pour le diagnostic in vitro.
Contenants à usage unique, pré-remplis avec une solution de fixation à base de formaldéhyde à 4%, utilisée comme fixateur primaire en histologie et en cytologie.La stabilité et la qualité élevée du formol Diapath garantissent une fixation extrêmement efficace et reproductible.Disponibles dans différents formats pour faciliter le choix de l’opérateur en fonction de la taille des échantillons à fixer.
Garantie
Garantie 0 Mois
Description
Réactifs pour le diagnostic in vitro.
Contenants à usage unique, pré-remplis avec une solution de fixation à base de formaldéhyde à 4%, utilisée comme fixateur primaire en histologie et en cytologie.La stabilité et la qualité élevée du formol Diapath garantissent une fixation extrêmement efficace et reproductible.Disponibles dans différents formats pour faciliter le choix de l’opérateur en fonction de la taille des échantillons à fixer.
Caractéristiques
- Stabilité après ouverture
- 180 jours
- Type d’application
- fixation de prélèvements histologiques
- Vendu par
- 1 unités x 12
- Fournisseur
- DIAPATH FRANCE
- Libellé produit fabricant
- Pots 600 ml - 300 ml de formol tamponné 10 % V/V - DIAPATH 1
- Nomenclature DGOS
- LA11AOOO
- Domaine de recherche
- anatomo-cytopathologie
- Référence distributeur
- Q01060/U
- Code à barre
- oui
- Nomenclature CNRS
- NA47
- Type de produit
- produit chimique
- Délai de péremption à la date de livraison
- 12 mois
- Prêt à l'emploi
- oui
- Température de conservation (°C)
- entre 15 et 30 °C
- Nomenclature Nacres
- NA.47
- Nomenclature CEA
- SGP01
- Quantité
- N/A
- Nomenclature CHU
- 18.582
- Lieu de stockage
- Italie
- Référence fabricant
- Q01060
- Lieu de fabrication
- Italie
- Marque
- DIAPATH
- Température de transport
- +15°C / +30°C
- Nomenclature INSERM
- NA.NA47
- Nomenclature IRSN
- 273
- Produit captif
- non
- Marquage CE DIV
- oui
- Reprise en cas d’erreur client
- non